CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La séduction.

BouboO
BouboO
Niveau 9
19 mai 2011 à 22:11:27

Si elle est fermé ouvre toi, montre lui que tu lui fait confiance c'est je pense un bon moyen de l'aider à être moi fermée :-)))

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:13:29

"elle aime lire ---> elle lit sans aucun doute Marc Lévy."

J'ai même des copains qui disent aimer boire et qui tournent au whisky-coca à toutes les occasions.

Pour Absconditus, bah t'es un couillon mais t'es pas le seul. La drague de rue c'est incontestablement une expérience très formatrice à de nombreux points de vue et y a quasiment aucun risque puisque l'on risque même moins son amour propre à se prendre une veste qu'à ruminer son mépris de soi dans son coin.

Et puis regretter une telle chose toute sa vie, c'est bon pour les hommes sans volonté et qui ne franchissent jamais le Rubicon, en un mot les poètes lyriques.

Sur ce je retourne à la Nomadologie et ses touaregs qui vivent sans porte ni fenêtre.

MvPack
MvPack
Niveau 8
20 mai 2011 à 01:36:22

" Aucun problème pour ça, de quoi parler, je sais. C'est juste l'opener qu'il me manque. Et SURTOUT, la façon de lui parler. J'arrive et je lui fais la bise ? Ou on ne se connaît pas assez ? "

Bien-sur que tu lui fait la bise, c'est pas une extra-terrestre :hap: (le toucher est important, d'ailleurs au moment de lui faire la bise, pose ta main sur son épaule de manière naturelle, ça aide à établir le contact).

L'opener, c'est surtout situationnel, c'est sur le moment. Ca se réfléchit pas à l'avance. Et ce que tu dis n'a pas vraiment d'importance. Ce qui en a, c'est ta gestuelle, tes expressions faciales ainsi que le ton de ta voix. La communication est à 90% non-verbale.

Soit décontracté et aie le visage détendu.

Le plus important, dès que tu l'a vois, SOURIS. Le sourire ça montre que t'es positif et que t'as confiance en toi. Quand tu lui parles, parle assez lentement en articulant bien (sans trop en faire). Il faut que tu sois enthousiaste, les émotions, c'est capital avec les femmes, et c'est contagieux. A partir du moment où tu es de bonne humeur et que t'es content, le reste va tout seul.

SharonDenAdeI
SharonDenAdeI
Niveau 10
20 mai 2011 à 08:58:53

bouboO :

Merci, c'est ce que j'essaye de faire. On a quand même parlé 10 minutes la dernière fois et en parlant un peu de moi elle a fini par s'ouvrir, donner ses opinions etc.. :)

Vialatte :

Je suis d'accord sur le fait que ça aide énormément au développement personnel. Après le mec a fait une erreur, c'est normal, ça arrive, moi-même j'en ai fait, c'est en ayant des regrets qu'on finit par agir. :-p

MvPack :

Merci, super tes conseils.
Je voulais tenter le contact physique la dernière fois, mais je me suis dit que c'était trop tôt, que j'étais pas encore assez proche d'elle.
J'ai compris la leçon pour l'opener, pour la discussion j'essaierai d'avoir son prénom et son numéro.
Cependant pour lui faire la bise c'est assez chaud, il faudrait que je stop son rush avec un opener, et que là je lui fasse la bise. Une amie m'a dit que cette fille est sans aucun doute peu intéressée du monde qui l'entoure, et que je devais forcer le passage, j'ai rien à perdre. :(

Enfin, pour ceux que ça intéresse, j'ai vu une vidéo très intéressante sur un séducteur qui se considère comme "mauvais", puis dans les autres parties une fille qui s'est faite avoir :

http://www.youtube.com/watch?v=OxWjhxekaxU

Ici, ils relatent principalement le côté mauvais de la séduction faite par pur intérêt.

chienprimitif
chienprimitif
Niveau 7
20 mai 2011 à 09:40:31

"J'ai compris la leçon pour l'opener, pour la discussion j'essaierai d'avoir son prénom et son numéro.
Cependant pour lui faire la bise c'est assez chaud, il faudrait que je stop son rush avec un opener, et que là je lui fasse la bise"

ça a l'air technique la drague :peur:
perso j'y vais au feeling selon comment ça se passe, j'essaye pas de "stopper son rush avec un opener" :fou:

SharonDenAdeI
SharonDenAdeI
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:48:51

Bah là je suis assez neutre au niveau des termes, j'essaye justement de pas axé les choses sur le côté "techniques" car au fond ce ne sont que des simples termes.

Un "rush" c'est pas dans la séduction, c'est juste quand quelqu'un se précipite. C'est juste un terme anglais que j'utilise souvent. :(

Un "opener" c'est simplement la première phrase d'approche..

J'ai fait exprès de ne pas parler de BL, de kino, de NC, de KC ou de LSE. :hap:
Mais la séduction c'est vraiment tout une technique et je trouve le tout très passionnant.

Sinon, pour les news, je ne l'ai pas revue aujourd'hui. :(
Dégouté car je vais devoir attendre jusque lundi..

Reichstahl
Reichstahl
Niveau 5
20 mai 2011 à 21:45:02

Sharon :d) déjà pour le pseudo tu m'as fait découvrir un bon groupe. :noel:

Ensuite, je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai jamais osé rien faire. Devant la personne il m'arrive de faire un blocage, etc. Ce qu'un faible d'esprit appelle "un coincé". :hap:
Mais bon ce topic est d'une grande aide. Une de mes grandes qualité a toujours été d'être temporisateur, mais à la limite là ça devient pathologique. "C'est bon demain tu y arriveras - bon bah on remet ça à demain à coup sûr". Du coup, rien.
Pourtant niveau confiance en moi, je suis l'un des premiers. C'est juste qu'une fille c'est plus puissant que n'importe quelle théorie philosophique. Il n'y a pas de mode d'emploi véritable pour cela, on peut juste émettre des conseils. Mais châque fille est différente et je vois que tu t'en rends compte.

Sur ce, bonne chance pour lundi ; je te conseille comme dit précédemment le coup de la main + épaule et la bise avec une salutation "amicale" (soyons d'accord, l'envers du décor est bien plus intéressant).

SharonDenAdeI
SharonDenAdeI
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:01:36

Pour ton problème : Il faut pratiquer.
Avant je n'allais jamais vers les filles, elles me faisaient peur. Cela vient en grande partie de l'aura qu'elles dégagent, due notamment à la montée du féminisme en Occident, qui fait que la plupart des filles ne se prennent pas pour de la m*rde.
Le tout c'est d'aller au-delà de cette aura, et de te prouver que tu peux aborder une fille naturellement : tout est dans ton état d'esprit. :)

Personnellement, certains me conseillent de lui faire la bise, d'autres disent que c'est trop tôt, donc j'irai au feeling.
Mais j'ai déjà mon idée directrice (très important de savoir vers quelle terrain tu veux emmener la personne, donc tu te fixes un but : avoir son num etc..).
C'est en se fixant des buts que l'on parvient à faire des choses. :-p

Enfin, si rien ne marche pour toi, je te conseille la méthode Coué, qui se révèle être très efficace sur beaucoup de choses, et pas seulement dans le domaine de la séduction. :)

MvPack
MvPack
Niveau 8
21 mai 2011 à 12:10:51

Mais au fait, cette fille tu l'as vois dans quel lieu ?

Et est-ce que tu veux sortir avec elle ou juste te prouver que t'es bon en séduction ? :o))

SharonDenAdeI
SharonDenAdeI
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:38:35

Je la vois à mon lycée, elle est en 1ère L. Je suis en 2nde.. Mais je crois avoir fait une bonne impression et qu'elle ne me catalogue pas comme quelqu'un d'immature. :(

Je VEUX sortir avec elle. Je ne suis pas bon en séduction, car je ne me qualifie pas comme un séducteur. Je ne suis pas le genre de garçon à aller vers n'importe quelle fille mignonne pour "sarger" comme ils disent dans le jargon. Je vais vers une fille seulement si elle m'intéresse un minimum.
Je m'aide des conseils de séduction, oui, car ça m'aide grandement pour commencer une relation, puis peu à peu je pourrai être plus naturel.
Je vais être honnête, je reste quelque peu pessimiste quant à la possibilité de sortir avec cette fille : je ne suis encore qu'un inconnu, il me reste une petite deadline avant le début des vacances, je n'ose plus aller vers elle. :(

Pourquoi ?
Tout simplement car avant de lui parler pendant ces 10 minutes, je la trouvais "intéressante".
Après lui avoir parler, mes sentiments ont grandi, et je crois tomber amoureux d'elle, ce qui bouleverse tout et réduit mes chances.. :peur:

Aujourd'hui, SURPRISE je la vois, elle portait des lunettes de soleil et allez savoir pourquoi ça m'a intimidé.
De plus, la sonnerie venait de retentir donc elle se précipitait pour aller en cours, donc j'aurais été chiant si je l'avais abordé à ce moment.

Je ne désespère pas, je vais tenter ma chance, je vais me forcer à aller vers elle, car si je me motive pas je pourrais passer à côté d'une fille incroyable.

MvPack
MvPack
Niveau 8
21 mai 2011 à 22:48:06

Ah, si c'est au lycée c'est autre chose. La mentalité est différente et c'est plus facile à mon sens de se faire une copine.

Pour te dire, quand j'étais au lycée en terminale, j'avais des vues sur une fille depuis plusieurs mois, que je voyais dans la cours. Elle me regardait aussi et je sentais qu'elle était attirée par moi. J'ai mis du temps à me lancer, mais avant la fin de l'année je suis allé vers elle direct et je lui ai demandé son numéro. Elle a accepté, le week end d'après je sortais avec elle. (Bon même si a pas duré longtemps :hap: )

Donc un conseil : au lycée te prend pas la tête, va direct voir la fille et demande-lui son numéro. Après si tu es plus jeune qu'elle (vu que t'es en seconde) tu vas peut-être te prendre un carton, mais tu t'en fous au moins t'auras essayé.

SharonDenAdeI
SharonDenAdeI
Niveau 10
22 mai 2011 à 10:38:37

Je comprends tout à fait, et j'aurais fait pareil à ta place.

Cependant, j'avais aucun eye-contact avec elle auparavant, donc je suis venu la voir comme un étranger (bien qu'elle m'a avoué m'avoir déjà vu plusieurs fois dans le lycée).
Je peux pas être sur qu'elle ait de l'intérêt pour moi en plus, et je crois même qu'elle a un petit-ami (et si c'est le cas, la proximité n'est pas bien grande donc facile à faire exploser le couple :-p).

Elle est trop discrète pour que je lui demande cash, mais je sais tout à fait comment faire avec ce genre de filles.
C'est le genre de filles sensibles qu'il faut pousser un peu et après la boule déroule toute la pente : si je la pousse, elle ira plus vers moi.
Je vais donc tenter d'établir un contact physique (lui prendre la main, lui donner mon portable et lui dire de taper son numéro) de façon très naturelle, inclut dans la discussion. :hap:

Mais avec les filles qui sont un minimum "normales", ce que tu me dis me semble vraiment utile. :p)

Là il faut juste que je prenne mes c*uilles à deux mains et que je maintienne le contact.
Je me demande aussi si je devrais lui avouer mon intérêt avant les vacances ou essayer de l'inviter boire un verre pendant les vacances et me rapprocher un peu plus. :(

MvPack
MvPack
Niveau 8
22 mai 2011 à 11:35:35

Bah voilà, niveau théorie t'es au top, tu ferais un parfait séducteur ! Manque plus qu'a prendre tes couilles à deux mains comme tu dis et de te lancer.

Le genre de filles un peu timides, je connais aussi, il faut savoir les doser, se montrer taquin et protecteur. Par contre, il faut de la volonté et de la persistance car elles peuvent mettre du temps à se "dégoupiller".

Fais comme tu as dit, petit kino introduit dans la discussion, des petits sourires etc..

L'idéal ce serait que tu lui demandes son num, qu'elle accepte et que vous conveniez d'un RDV. Le plus tôt sera le mieux, plus tu attends plus tu réfléchis, et trop réfléchir c'est pas bon. :hap:

SharonDenAdeI
SharonDenAdeI
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:26:29

Tout à fait.
Cependant, pour avoir son numéro comme j'ai dit je vais en quelques sortes la pousser : kino sur sa main, lui donner mon phone et lui dire de mettre son numéro. Le tout bien placer dans la convers' naturellement.

Je crois que si je lui demande fraîchement ça fera perdre une certaine tension, et si elle a un mec il faut justement que je créé une vraie tension entre nous deux pour qu'elle en arrive à l'oublier. :-p

Donc comme tu le dis, je vais la jouer protecteur. Je suis plus du genre cocky&funny, mais c'est trop tôt pour jouer à ça. Je dois la toucher émotionnellement, puis après montrer mon côté drôle histoire de pas être catalogué. :p)

Je vous tiendrai aux news, le week-end m'aide à relativiser. J'ai pensé à faire du sport cet aprem pour déstresser et arrêter de me prendre la tête. :)

SharonDenAdeI
SharonDenAdeI
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:57:38

J'ai des news. Des bonnes et des mauvaises.

Aujourd'hui, je la vois avec un mec, que je suppose être son petit-ami. Je pensais l'avoir vu la serrer dans ses bras, mais mes amis m'ont dit que je me suis fait des idées.
Là elle le quitte pour rentrer dans le lycée (mais j'ai pas vu la façon dont ils se sont quittés), j'en profite, un peu haineux de penser qu'elle ait un petit ami, pour venir vers elle.

Comme d'hab : elle regarde le sol, fonce droit devant, elle passe devant moi. Je lui dis "Hey salut" + tente le contact physique, mais fail, je touche son sac et elle ne le sent pas.
1er gros vent.
Je retente : Excuse-moi..
2ème gros vent.
Je me sens mal sur le coup, j'ai l'impression qu'elle m'ignore.
Je tente une 3e fois, là elle m'entend et on discute, elle semble intéressée et me pose des questions/me donne son avis et est très communicative, je la fais rire.
Je la taquine et j'arrive à chopper son numéro. :-p
Je crois donc qu'elle ne m'avait tout simplement pas vu/entendu, ce qui d'ailleurs m'a troublé tout au long de la conversation d'après, j'étais pas très naturel et plutôt angoissé. :(

Honnêtement, cette fille est vraiment bizarre. Elle est dans son monde et reste coupée des autres, ça me fatigue..
Pourtant une fois hors de sa bulle, les choses deviennent intéressantes. :hap:

J'ai encore oublié de lui demander son prénom, mais avec son numéro je pourrai l'avoir sans problème.
Je vais pas la contacter de suite, je vais attendre un peu. :p)

Reichstahl
Reichstahl
Niveau 5
23 mai 2011 à 20:31:26

Okay, bon travail gaillard. :noel:
Normalement ça va couler de source maintenant.

MvPack
MvPack
Niveau 8
23 mai 2011 à 23:34:16

Bien joué fiston ! :hap:

Nikel ça, tu vois en fait une fois qu'on récupère le numéro on se sent soulagé.
Mais si elle est bizarre, te focalise peut-être pas trop sur elle... Je suis tombé sur une fille très zarb une fois et j'ai regretté d'avoir continué, elle m'a apporté plus d'embrouille que de bons moments.

Par contre n'attend pas trop longtemps non plus pour la contacter, sinon elle va te zapper. Faut la faire un peu mijoter, mais pas trop. :hap:

SharonDenAdeI
SharonDenAdeI
Niveau 10
24 mai 2011 à 08:12:05

Oui elle est vraiment trop spéciale. 2 gros vents consécutifs ça m'a blasé sur le coup, mais je suis sûr à 90% que c'était pas intentionnel vu la suite des évènements.

D'ailleurs, la prochaine fois que je la vois j'avais pensé à lui envoyer un SMS : "C'est bon, je peux venir te parler sans te surprendre dans tes pensées ? Attention j'arrive. :)"

De cette manière, je fais de l'humour, je lui fais comprendre qu'elle est fermée + j'engage une discussion par la suite.

Je vous tiendrai aux news.

[FireNoel]
[FireNoel]
Niveau 9
24 mai 2011 à 17:19:26

Regarde la dans les yeux et dis lui:
"Tu crois a l'amour au premier regard ou tu veux que je repasse? :cool: "

SharonDenAdeI
SharonDenAdeI
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:37:13

Euh ouais.. Pas trop adapté à la situation là. :rire:

Non là je laisse une pause et je lui enverrai un message demain.

Par contre j'ai remarqué qu'elle est de plus en plus souvent avec des copines en train de rire.
Donc elle est pas si coincée au fond. :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment