Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut à tous ! ![]()
Je suis sûr qu'il y a pas mal de séducteurs en herbe sur ce forum, c'est pourquoi j'expose mon problème actuel :
J'ai rencontré il y a peu une fille que je trouvais juste magnifique. Enfin, on ne se connait pas du tout, je la connais juste de vue.
Hier, je l'ai abordée très naturellement et en suivant les méthodes de séduction les plus utiles. J'ai réussi à créer une certaine tension entre nous, mais elle est encore trop faible et j'ai besoin de la prolonger.
Or, je ne sais pas DU TOUT quoi lui dire la prochaine fois que je la vois afin de raviver cette tension et de la rendre plus grande. ![]()
Je sens que quelque chose est possible (elle a surement un petit ami, mais apparemment, elle n'y tient pas vraiment vu comment elle a joué mon jeu de la séduire).
Quelques idées pour rendre les choses passionnantes, que lui dire ?
Aujourd'hui je l'ai revue, mais elle ne m'as pas vu : elle fonce droit devant et ne fait pas attention à son entourage.. ![]()
Ici c'est pas un forum de drague hein
Tu peux lui parler des nomades de Leibniz, et des noumènes de Kant ou bien encore des Idées platoniciennes, je suis convaincu qu'elle va mouiller sa culotte ![]()
mdr shinatsume
La séduction fait partie de la compréhension de la psychologie féminine. C'est en la cernant que l'on apprend à séduire.
Bien dit SharonDenAdeI, je veux dire, ya pas encore de forum pour pour parler de nos histoires avec telle ou de débattre sur la vie privée, mais pourquoi on accepterait pas ce sujet la dans le forum phylo, ou autre ?
C'est bon i peut ptêtre y avoir un équilibre entre être un gros mac, ou bien être un coincé? ![]()
Bah selon moi si la fille est un minimum intelligente, le coup du salaud marche pas. Ca ça marche qu'avec les filles bêtes, je le conçois il y en a beaucoup (mais bon c'est pareil chez les mecs). Elles seront les premières à se plaindre quand il la larguera, mais sautera vite sur le même genre de mec.
En revanche, il faut pas non plus être le mec tout gentil, qui fait tout pour être aimé. Un peu la victime quoi
La fille aime bien sentir qu'il y a de l'assurance. Il faut pas qu'elle sente que tu es son jouet, sinon au mieux (ou pas) c'est la friend zone, au pire t'es le bouffon.
Entre les deux, il peut (pas obligé) y avoir l'humour, avec le mec sympa, et qui sait piquer parfois gentiment, qui fait comprendre qu'il est pas le petit toutou
Je suis pas spécialiste en psychologie féminine, mais je pense que les filles en général, aiment sentir, que l'homme s'impose. Je n'irai pas jusqu'à parler de relation de donnant/preneur (à sens unique) comme Nietzsche, car je trouve ses conceptions quelques peu sexistes (mais extrêmement intéressantes).
Après il y a aussi certaines personnes que tu peux rencontrer, et avec laquelle tu partage vraiment beaucoup, et avec laquelle il y a une relation très proche, sans forcément qu'il y ai besoin en priorité de cette image d'homme fort.
Il y a donc une compréhension accru entre les deux personnes, car partageant beaucoup, ce sont des relations qui peuvent s'approcher de l'amitié (ce qui n'est absolument pas péjoratif hein!).
Nan mais mec merci, mais je posait pas vraiment la question en fait
C'était une façon de dire que c'est pas la peine que les gens nous saute dessus dès qu'on commence à parler de ça, ça pourrait etre bien pour certains
Invite-la à boire un verre. Discutez de vos vies, les questions habituelles. Soit détendu, confiant, suis ton feeling. Si t'es à l'aise, elle le sera aussi. Dès que tu sens le moment opportun, embrasse-la. C'est pas plus compliqué. ![]()
Pour la psycho féminine, il n'y a rien de mieux que du John Gray.
A part ça je ne suis d'accord avec rien de ce qui a été dit plus haut ![]()
Ne lui parle pas des nomades de Leibniz.
Merci à ceux qui soutiennent mon topic. ![]()
C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y a pas de forum à ce sujet, puisque je crois que pas mal de personnes sur ce site ont des choses à confier sur ce sujet.
Pour ce qui a été dit, je crois aussi qu'il faut trouver le juste milieu. Ni trop macho, ni pas assez.
Du moins, cela dépend de la personnalité de la fille, il faut savoir doser.
MvPack : Aucun problème pour ça, de quoi parler, je sais. C'est juste l'opener qu'il me manque. Et SURTOUT, la façon de lui parler. J'arrive et je lui fais la bise ? Ou on ne se connaît pas assez ?
Je l'ai encore revue aujourd'hui, elle ne m'a pas vue.
Le pire c'est qu'elle ne m'ignore pas, c'est que vraiment elle regarde le sol et ne me voit pas. ![]()
Oui, Vialatte. Il vaut mieux parler du Titanic et de Marc Lévy.
Pour ce qui a été dit, je crois aussi qu'il faut trouver le juste milieu. Ni trop macho, ni pas assez.
Du moins, cela dépend de la personnalité de la fille, il faut savoir doser
Oui daccord, mais j'ai pas dit " C'est bon i peut ptêtre y avoir un équilibre entre être un gros mac, ou bien être un coincé? " l'air de poser une question, moi j'ai déjà mon avis sur la chose mais bon ![]()
Absconditus Voir le profil de Absconditus
Posté le 19 mai 2011 à 17:12:37 Avertir un administrateur
Oui, Vialatte. Il vaut mieux parler du Titanic et de Marc Lévy.
------------------------------------
Elle est en 1ère L ---> c'est une ado ----> elle aime lire ---> elle lit sans aucun doute Marc Lévy.
Mais elle est assez spéciale et je peux pas la cataloguer donc je ne ferai pas trop de commentaires. ![]()
Sois moins coincé que moi en tout cas. Je suis le seul mec sur Terre qui ait la connerie de se faire aborder par une gonzesse sublime au restaurant universitaire et de partir en lui disant au revoir à la fin du repas ![]()
Absconditus
Ah ouai dur ![]()
Mais bon c'est le genre de trucs qui arrivent, quand on est parfois pris au dépourvu et qu'on sait plus trop où on en est.
J'avoue que c'est rare qu'une fille vienne vers un mec, alors une fille sublime.. ![]()
Enfin bon, c'est en faisant des erreurs que l'on progresse. ![]()
Elle ne m'a pas dragué explicitement, mais elle est venue s'asseoir à ma table alors qu'elle ne me connaissait pas - et je l'avais aperçue me sourir avant qu'elle vienne.
Le genre de connerie que l'on peut regretter toute sa vie... Surtout que n'étant pas de tempérament dragueur et ne fréquentant ni boîtes de nuit ni sites de rencontres, moi c'est la dèche question gonzesses.
Je pense qu'on est un peu obligés de se mettre à la drague "sauvage" (dans la rue, le train,etc) quand on est dans mon cas et qu'on refuse les boîtes de nuit et les sites de rencontre. Les filles ont sans doute moins peur du "non" que nous. D'un côté, vu le physique de celle qui m'a abordé, elle n'avait pas de raison d'avoir peur du "non". J'imagine comme elle a dut être dépitée quand j'ai quitté la table ![]()
La psychologie de base mais très efficace: l'être humain est narcissique et son sujet favori c'est lui même.
Aborde la pluie et le beau temps, parle de tout ce que tu veux, ensuite parle lui d'elle, si elle part à parler avec entrain tu te contente de reformuler ce qu'elle te dit en approfondissant avec une autre question. En général ça marche et tu peux faire copain avec absolument qui tu veux ![]()
Faut quand même se méfier des gens qui usent aussi de cette technique et qui ne se laisse pas berner ainsi que les personnes âgées car une fois lancées elles s'arrêtent plus ^^'
Je sais que les filles adorent parler d'elles-même, et ça marche toujours sur les filles ouvertes.
Cependant, cette fille est assez fermée, et dès que je lui pose une question, elle est brève, peu précise. Je suppose qu'avec le temps ça devrait s'améliorer.
Je pense lui reparler demain, en espérant que j'ai une occasion. ![]()