" J´ai acheté le coffret regroupant tous ses disques chez Barclay."
Moi aussi et je regrette pas. Je l´avais acheté à une sorte de FNAC et je pense que la personne à laquelle j´ai demandé le coffret a du être surprise ! J´ai aussi pleins d´album de la période suivante qui est assez méconnue du public.
" J´ai un DVD et un livre très interessant que je te conseille si tu ne connais pas encore ( Maintenant, vous savez qui je suis).
Ce livre est un recueil d´entretiens et d´interviews classés par thèmes."
Ah oui... Je dois être a la moitié du livre. Mais je pense pouvoir te faire découvrir quelque chose de mieux encore, c´est-à-dire les interview elles-mêmes !
http://larbredupoete.free.fr/
Il y en a une vingtaine, la qualité est sans plus, mais suffisante pour ça. Il y a même une vidéo de 1974 tres belle.
" Quelle claque ai-je pris quand j´ai entendu pour la première fois " La mémoire et la mer"."
C´est un peu le sentiment de bcp de gens l´ayant écouté. J´ai un peu honte d´être passé à côté au début mais maintenant ca fait partie de mon top 5. Les paroles sont magnifiques.
" Je reviendrai souvent sur ce topic pour en parler, j´espère que tu en feras de même.
Je suis content de rencontrer qqun qui aime autant Leo que moi."
Je crois que le meilleur endroit pour parler de Ferré et son site " personnel" ouvert par son fils Mathieu, il y a un forum : www.leo-ferre.com . Certes, on y est pas aussi nombreux que sur un site de jeux vidéo, mais il y a des interventions de grande qualité.
" On parlera de metamec, de technique de l´exil, de Et basta, de il n´y a plus rien, de solitude, d´anarchie, d´amour, de couple, de chimpanzé, d´Harkel et de Misère, de la musique et puis du temps..."
Beau programme ; )