Ridicule.
Quand on a un minimum de décence, on ne fait pas la morale à quelqu'un en langage SMS. Première chose.
Deuxièmement, quand on veut écrire la forme est aussi importante que le fond et oui c'est comme ça alors qu'on écrit comme un manche et qu'en plus le fond est superficiel, c'est de la merde -excusez moi terme-
Troisièmement, me traiter de quelqu'un de terre à terre alors que c'est toi (pardon, vous MONSIEUR) qui affirmes(-ez) qu'on écrit que pour les autres et non pas pour nous, c'est ça un non-sens.
Je pense, de plus, avoir plus de culture que toi parce que j'éprouves de l'intérêt à me cultiver et que je ne penses pas que la culture ne serve qu'à sortir des belles phrases devant d'autres individus. Remets-toi en question bon sang, tu n'as AUCUN argument et tu te sens blessé alors tu rejettes les défauts sur moi au lieu de penser à réfléchir à ce que je te dis (tu sais comment on appelle ça en psychologie ? Le biais d'autocomplaisance). Je n'ai jamais dit que j'étais parfait ou que je faisais les choses parfaitement, c'est ta façon de faire que j'attaque et le fait que tu t'attaques à moi au lieu de t'attaquer à mes arguments prouve que j'ai raison.
Si tu fais de la merde, remets-toi en question ou continues à faire de la merde mais ne la présentes pas à d'autres personnes au risque de recevoir de l'hostilité (c'est le cas quand on n'est pas humble et qu'on le montre clairement).
Quand on écrit en langage SMS, on n'écrit pas de belles choses alors maintenant complains-toi dans ta connerie ou non, je me fous de ta vie.
Ca te paraît moins professoral maintenant ?
Allez, passe une bonne vie