"
Voilà aujourd'hui je vais vous dire quelque chose que je n'ai jamais dit à personne car c'est vraiment malsain ![]()
Je me suis donc crée un nouveau compte car j'ai des amis qui viennent souvent ici et je n'ai pas envie qu'ils sachent ce que j'ai fait .......
Aussi, je ne passerai aucune photo des membres de ma famille pour ne pas que l'on me reconnaisse
Voilà depuis ma plus tendre enfance, ma famille est très pauvre.
On vivait donc dans de petit appart, mes parents dormaient ensemble et moi avec ma soeur (on devait avoir 8 et 7 ans)
Je ne sais pas pourquoi mais on a toujours été très proche, elle et moi ![]()
Ils nous ait souvent arrivé de nous toucher ensemble (le sayxe
) mais sans amener à l'orgasme, on le faisait juste comme ça
Depuis nous avons bien grandit, j'ai eu quelques copines et elle quelques copains.
Le truc grave c'est que j'ai toujours été un peu attiré par elle car malgré son côté (pouf) on peut dire qu'elle est vraiment très belle
Lez truc c'est qu'on a fait quelque chose de grave le week-end dernier..... Je revenais de cours (crevé) et ce week-end là mes parents sont parti 2 jours, nous laissant donc la maison
Le soir arrivé, je venais juste de finir de manger avec ma soeur, je me suis motivé pour faire la vaisselle pendant qu'elle prenne sa douche...
Ayant fini avant elle je me suis posé devant la télé avec une petite bière
Donc là elle arrive et se pose sur le canapé with me our regarder le film
Sur les coups de la moitié, elle me dit qu'elle est fatigué et pose donc sa tête sur mes cuisses ...
Et là OMG, je commence à penser aux mauvaises choses ![]()
Je sentais mon Z grossir doucement
Et là, c'est parti en vrille, elle s'en ait rendu compte et m'a lâché une blague vite fait ...
Avec le stress je n'ai pas su réagir, et je lui ai rien dit.
Puis elle m'a fait son regard de cochonne et là, mon z c'est enragé, j'avais une seule envie, c'était de l'attraper de toute mes forces contre le canapé
Elle a donc ouvert ma braguette et elle c'est mise à me sucer (j'ai déjà eu 2 copines qui m'ont sucé mais je n'ai jamais eu autant d'excitation
)
Après 5 intenses minutes, on est parti dans sa chambre et je l'ai attrapé 3 fois à la suite
Puis à la fin, elle n'a plus rien dit et je suis parti
Le truc c'est que c'est du 100% NOFAKE , je vous jure
Maintenant que j'y repense j'ai une honte terrible d'avoir fait ça, je sais que cela n'est pas normal d'être excité en voyant sa soeur mais bon dieu que c'est bon le sexe avec elle ....
"
Voilà j'ai copier/coller ça sur le forum 15-18 ans de Jeux Vidéo.com. Je me disais que l'inceste était un cas étrange... C'est un crime contre nature, on est bien d'accord ? Et pourtant, l'homosexualité est à peu près le même cas, alors la question est faudrait-il accepté l'inceste ou la considéré comme inhumain ?
J'ai déjà beaucoup réfléchi à ce genre de questions et j'en viens à penser que ca ne pose problème que vis à vis des moeurs et de la morale inculquée par ces moeurs.
Si tu veux t'envoyer en l'air avec ta soeur, les seuls problèmes que tu rencontreras viendront des autres.
Flemme de développer :D
J'ai dis que ce n'était pas moi l'auteur, que j'ai juste copié ça sur le forum des 15 - 18 ans. Néanmoins, ils font ce qu'ils veulent malgré la bizarrerie de la chose...
Ca me choque pas, du moment qu'ils ne fassent pas d'enfant.
Car l'homme, comme le bonobo,ne fais pas du sexe juste pour se reproduire, mais pour le plaisir. Du coup si c'est juste la du plaisir, je trouve pas ça choquant.
Par contre, c'est très choquant pour nos moeurs. Mais en même temps, l'homosexualité a choquée et choque encore des gens aujourd'hui alors bon, peut être qu'un jour ça ne choquera plus.
Même si ils ne font pas d'enfants, mais entre demis frères et demi sœurs, je peux comprendre mais là...
Ouais, mais quand on y pense, pourquoi ça gène ? Est-ce immoral ? Si oui, pourquoi ?
Peut être a cause de la trop grande intimité des le plus jeune âge.
A mes yeux c'est aussi dérangeant que les mariages entre gosses de 10 ans au moyen âge...
Non, le problème est bien plus large que la relation entre enfants.
Faut savoir que selon Levi Strauss, l'interdiction de l'inceste c'est même la seule règle universelle à l'humanité. La loi française interdit les mariages entre frère et soeur, tout comme les religions et autres..
Pourquoi ? J'aime à penser que c'est par réflexe de l'Evolution... effectivement la reproduction entre membres de la famille est dangereux pour l'enfant ( hémophilie chez les Romains ), et peut être que l'humanité a compris que cela doit être éviter pour protéger l'éspèce humaine...
C'est immoral car défini comme contre-nature.
De la même façon que l'homosexualité est immoral car il va contre-nature: tout comme l'inceste l'homme est le seul être vivant à avoir recours à ces pratiques.
Ca me fait penser à la pièce de théâtre "Dommage que ça soit une Putain", traitant d'un frère amoureux de sa soeur, qui a fait pas mal de bruit quand elle a été représentée (datant du XVIIème mais incroyablement moderne).
C'est selon moi moyennement recevable de par l'égoïsme particulier dont nait une relation de ce genre.
Qu'est ce que ça vient faire sur le forum Philosophie ? ![]()
"C'est immoral car défini comme contre-nature."
Il n'y a pas de finalité dans la nature, rien n'est conçu pour que ça fonctionne ainsi et pas autrement puisque tous les produits de la nature ne sont que le fruit du hasard (cf. Darwin). Parler de contre-nature n'a donc pas de sens.
"De la même façon que l'homosexualité est immoral car il va contre-nature: tout comme l'inceste l'homme est le seul être vivant à avoir recours à ces pratiques."
Faux, les animaux ont des pratiques sexuelles très étranges pour des humains, on a souvent noté chez les animaux des cas d'inceste, de sexualité infantile, de zoophilie, de nécrophilie, d'homosexualité, etc. et parfois même plusieurs de ces comportements réunis. L'homme est probablement le seul à bien comprendre l'utilité du rapport sexuel, les autres animaux se contentent d'obéir à leur pulsion sans forcément comprendre l'implication.
Chez la plupart des humains il y a fréquemment dégoût à adopter ces pratiques. Ce dégoût est probablement un mécanisme dont nous as doté, nous ou nos ancêtres, l'évolution : les individus dégoûtés par ces pratiques sexuelles ont plus facilement transmis leurs gênes que ceux qui s'adonnait à ces pratiques qui ne permettent pas de transmettre ses gênes (et on peut raisonnablement imaginer qu'il y ait une part de génétique dans la notion de dégoût relatif à ces pratiques, puisque le dégoût en tant qu'émotion est subi plus que choisi).
Il ne faut pas comprendre Darwin de travers en le lisant comme des autistes, l'homosexualité et l'inceste n'ont aucun rapport avec la théorie de l'évolution!! Ce sont des troubles qui apparaissent lors du développement embryonnaire, suivant les quantités hormones sécrétées déséquilibrées.
Il n'y a pas de finalité dans la nature, rien n'est conçu pour que ça fonctionne ainsi et pas autrement puisque tous les produits de la nature ne sont que le fruit du hasard (cf. Darwin). Parler de contre-nature n'a donc pas de sens.
Bien sûr que si! Tu confonds encore une fois ce cas avec la théorie de l'évolution en prenant contre-nature dans un autre sens qu'ici. Un homosexuel ou un inceste est contre-nature car il ne fera pas parti de la population renouvelant l'espèce et Il subira la sélection naturelle.
Si l'homme est au sommet de l'évolution , n'est-il pas capable de dépasser tous ce que l'on peut considérer ( à définir ) de naturel ?
cette question me tourmente beaucoup !
La société ne nous formate pas a etre attiré par une personne de notre propre sang, tu vas le regretter je pense
Mais l'age de ta cdv est un fake? sinon 13 ans c'est relativement tot, ce qui explique cet "écart"
Il faut être bête pour penser que l'Homme est au sommet de l'évolution.
elgoste > Il a juste cp/cl un sujet du 15-18. ;-)
Pour parler de l'acte en question, est-il moral ? Selon moi il n'existe pas de réponse dénuée de nuance, puisque la moralité est une chose qui sert à faire en sorte que deux ou plusieurs personnes puissent vivre dans un même espace de manière relativement adéquate et agréable pour tout les deux. Si les deux protagonistes sont sorti de leur aventure content, alors il n'y a rien d'immoral. Si le gars est rongé de remords et que la fille est contente, alors c'est la fille qui est immorale puisqu'elle l'a cherché. Si c'est le contraire, alors le gars est immoral puisqu'il raconte des conneries et qu'en fait c'est lui qui l'a cherché. Si les deux sont malheureux de ce qui s'est passé, alors c'est l'immoralité des deux de n'avoir pas été responsable.
Donc on ne peut pas savoir si ça l'eut été une chose respectable sur le plan moral, seuls les deux de la soirée le savent.
Par contre il y a une autre question en suspens ici ; est-ce qu'un jugement extérieur et imposé serait moral ? Alors là pas du tout, puisque celui qui pose ce jugement ne tient pas compte de l'autre. (On peut remplacer ce "celui" ou cet "autre" par des groupes, ça ne change rien à la situation). Il ne tient pas compte de l'autre, seulement de ce qu'il ressent lui-même "à l'idée de". Le jugement de l'extérieur est peut-être même la forme la plus immoral et la plus encore malheureusement respecté de nos jours de nier l'existence de quelqu'un qui nous gêne.
Quand on pense être meilleurs que l'autre, et que la seule chose qu'on trouve adéquate pour cette situation c'est de s'imposer à l'autre, alors c'est qu'en fait il n'en est rien.
"Donc on ne peut pas savoir si ça l'eut été une chose respectable sur le plan moral, seuls les deux de la soirée le savent."
C'est subjectif, imagine que leurs parents avaient eu un petit frère de sept ans qui auraient assisté à ça. Ça peut aussi bien nuire à ton entourage. Après, je peux comprendre qu'il est tout les deux des pulsions mais après, viens les mœurs...
Les bonobos ne pratiquent pas l'inceste.
C'est des mecs bien ![]()
Les bonobos ne pratiquent pas l'inceste, pourquoi ?
La nature et faîte de telle sorte à ce que les espèces se reporduisent et survivent. C'est même une sorte de point de départ pour l'évolution d'une espèce. L'inceste entraine des incompatibilités génétiques responsable de malformations et pathologies graves. Du coup, ce n'est pas dans l'interêt d'une espèce de le pratiquer.
De plus, mélanger les origines permets un meilleur remaniement génétique.
Par contre, en ce qui concerne les hommes, ils savent se protéger. Si l'acte est purement sexuel, je vois pas en quoi ça pose un problème.
Sinon, je vois pas comment on peut lier la morale avec la nature quand vous dîtes, c'est immoral car c'est contre nature. Euh, désolé mais je vois pas le rapport.
Etre au sommet de l'évolution ne signifie pas être la race dominante, dans le sens qu'elle est au bout de la chaîne alimentaire, intellectuelle, entreprenante... ?