CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

linus13
linus13
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:29:04

Moi cet aprem c´est skate et courses aussi ^^

A plus de coca dans le frigo :non:
Manque aussi des haribos :oui:

Quel poete :fier:

lollipow
lollipow
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:32:37

oui c tres joli linus^^
bon a plus tard les gens, je vais me promener :p)

kogam-
kogam-
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:33:39

hey linus ca va ? bon je te laisse ji connais rien question philo ^^

linus13
linus13
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:53:44

Hey slt kogam :o))

Finalement c´est jus de pomme et malabar, alors ca donne:

J´ai achete du jus de pomme
Sans oublier le chewing-gum

Aaah ya pas a dire, j´suis doué :content:

Zech
Zech
Niveau 23
03 mai 2005 à 01:13:26

Bonne nuit, c´était bien carrie :dehors:

lollipow
lollipow
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:21:33

lol tu me raconteras j´ai pas vu la fin^^

bonjour tout le monde et bonne journée :p)

linus13
linus13
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:17:59

Bjour! Leve a 13h, ca promet.

Aujourdui j´attaque cette fameuse dissert :peur:

irvy
irvy
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:13:11

Un petit salut à tous les " philosophes" présents! =)

Zech
Zech
Niveau 23
03 mai 2005 à 19:48:14

Boarf et puis même aux absents^^

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
03 mai 2005 à 21:51:13

:salut:
J´allume mes enceintes. :ok:
P´tain,la sonorité du bouton qui s´enclenche,c´est tripant.

:bye:

linus13
linus13
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:51:40

Pourquoi philososphes entre guillemets ? On est des vrais nous, non mais :nah:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 mai 2005 à 21:56:20

Même l´appelation philosophe finit par se démoder
certains préfèrent être nommés penseurs comme je l´ai entendu ici
cette distinction me dépasse je dois dire

linus13
linus13
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:57:21

Mais qu´est-ce reellement un philosophe ? Ne le sommes nous donc pas tous inconsciemment ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 mai 2005 à 22:05:10

honnêtement, peu oseraient se déclare phobosophes... mais sont-ils philosophes pour autant?
là je parle au sens strict du terme bien sur

sinon on l´est effectivement tous: on se pose tous des questions, on les réfléchit, on étudie tous la vie.

linus13
linus13
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:07:11

Phobosophes ? o_O

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 mai 2005 à 23:01:05

Il faut bien trouver un contraire à philosophe
et ethymologiquement le contraire c´est ça :o))

linus13
linus13
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:05:06

En effet ^^
En meme temps, des gens qui ont peur de la sagesse, ca court pas les rues :o))

tchico
tchico
Niveau 4
03 mai 2005 à 23:07:28

Je connais qqun qui en a suffisamment peur pour au moins en marcher dans une rue.

Zech
Zech
Niveau 23
04 mai 2005 à 01:36:47

hum...il y a tout de même une grande diffférrence entre philosophe et penseur.

Le philosophe a crée un courant philosophique, il est à l´origine d´une pensée partagée.

Le penseur reflechit pour lui,maintenant tout philosophe à d´abord été penseur.
MAintenant tout penseur ne devient pas philosophe.

Et le philosophe n´est pas théoriquement supérieur au penseur.
Ce sont deux choses distinctes.

Bon moi je me leve tot demain, donc je vous quitte bonne nuit.
Je me leves dans 3heure30.

linus13
linus13
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:02:48

Les philosophes sont ceux qui ont cree un mouvement philosophique ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment