hum...il y a tout de même une grande diffférrence entre philosophe et penseur.
Le philosophe a crée un courant philosophique, il est à l´origine d´une pensée partagée.
Le penseur reflechit pour lui,maintenant tout philosophe à d´abord été penseur.
MAintenant tout penseur ne devient pas philosophe.
Et le philosophe n´est pas théoriquement supérieur au penseur.
Ce sont deux choses distinctes.
Bon moi je me leve tot demain, donc je vous quitte bonne nuit.
Je me leves dans 3heure30.