En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
tititlse
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:56:20
loly où à paris j´ai habité 4 ans à aulnay sous bois et 5 à marly le roi je suis bien content d´être revenu à toulouse, même si je regrette beaucoup d´aspects culturels de paris mais toulouse est plus sympa on peut parler dans la rue à des inconnus sans se faire aggresser et c´est vraiment bien pour les sorties car la ville est très jeune ( 80 000 étudiants je crois)
Ozmasquall
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:57:53
Mon soleil, c´est l´ordi na!
Mais qu´est c´qu´on s´en fout qu´il fasse beau lol on a JV.com pour nous tous seuls.
lollipow
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:57:57
moi paris 12ème^^ et j´aime bien paris, ms c vrai que toulouse c sympa
linus13
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:59:44
Faut profiter du beau temps quand meme ^^
Le pc on l´a toute la soiree
tititlse
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:01:04
en même temps, si on a jvcom pour nous tout seuls, on va pas être beaucoup
lollipow
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:01:37
moi je vais surtout en profiter demain du soleil^^ la je suis crevée...
Ozmasquall
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:02:43
Non mais là je suis confortablement assit sur le lit, la lumière remplie la pièce, Sanz à fond sur le post-radio, la belle vie.
lollipow
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:05:29
ah que j´aimerai etre bien installée moi, mon pc est par terre, dc je suis par terre!!!!
tititlse
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:05:31
l´idéal serait de sortir avec le micro dans le jardin
attendez, je tire pour voir si j´ai assez de cable. je crois que ça va le fa.... tiii iit i tii_______
linus13
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:05:31
Moi c´est juste pc et m& mais ca me suffit
Larvman3
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:05:50
Ça Fa Pas Non ?
linus13
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:14:44
Forum vide....
Vite le topic BlaBla , espoir supreme et supreme pensee comme dirait l´autre...
Aimar1990
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:22:18
Moi je suis là
linus13
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:25:59
A deux, ami de la nuit, nous allons refaire le monde ! Du moins le forum, demain on verra.
linus13
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:35:02
Enfin, je sens que je vais le faire tout seul.
Larvman3
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:14:10
Je te soutiens de toute la force de ma pensée.
Aimar1990
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:01:32
Linus
Everlasting
Niveau 22
01 mai 2005 à 02:06:23
Je vois que ça batifole par ici vous rentrez de soirée? insomnies? somnanbulisme?
Larvman3
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:18:50
La flemme de dormir, perte de temps.
lollipow
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:46:28
faut dormir un peu la nuit les amis bon si vous allez bien, c´est pas grave^^ en ce qui me concerne, promenade prevue cet apres midi au bois, sous le soleil...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.