CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Zech
Zech
Niveau 23
30 avril 2005 à 12:28:02

Titi :d) Peut être mais sachant que les chemins sont peut être tortueux, alors on perd du temps.

Et le temps c´est de la réflexion.

tititlse
tititlse
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:44:25

le topic bla bla vient de franchir 1900.
on peut espérer que la croissance va s´accélerer.
en même temps, lorsque l´on voit toutes les ignominies du XXème siécle, pas forcément plus importantes que les autres siècles malheureusement, on peut s´inquiéter

linus13
linus13
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:25:05

Ever: Oui, et c´est ce qui donne des debats sans fin... Ainsi celui qui argumente bien est retenu comme ayant raison.
L´exemple le plus flagrant est celui du systeme judiciaire : celui qui a le meilleur avocat a plus de chance de gagner.

lollipow
lollipow
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:31:40

le topic bla bla vient de franchir 1900> eh oui, vivement la prochaine etape on fera peter le champ^^
coucou tt le monde :p)

linus13
linus13
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:33:23

´lut lolli :o))
Sur ce je vais skater un peu bon app tout le monde :o))

tititlse
tititlse
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:34:22

salut toute seule
comment va?

lollipow
lollipow
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:37:11

ok linus a plus^^
ça va titi, merci^^

tititlse
tititlse
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:46:31

ça fait longtemps que tu n´es pas venu

ou alors on s´est croisé
que fais-tu de beau?
à part martyriser ton clavier

lollipow
lollipow
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:12:10

oups j´etais partie^^
ben on a du se croiser parce que je suis pas partie longtemps^^
je suis en vacances dc je profite... :p)

tititlse
tititlse
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:19:28

c´est vrai qu´il fait super beau
ici à toulouse, j´ai dû remettre la climatisation en marche
je me suis promené hier à la ramée, un centre sportif et de promenade avec des lacs et les gens commencent à ressortir, c´était plein
les chiens, dont le mien, plongent dans l´eau et éclaboussent tout le monde en ressortant,ils sont trop marrants

c´est tout bon, l´été approche
je sens que je vais recommencer à faire des virées à narbonne plage bientôt

tu habites où?

bon, je peux pas poster, 10 mlinutes d´attente
c´est pénible
combien de temps ça dure ce délai, au bout de combien de jours de présence ça disparait?

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:22:34

Dans quelques mois, tu auras les trente secondes, puis deux ou trois ans après je ne sais plus vraiment, tu auras les dix secondes.

Zech
Zech
Niveau 23
30 avril 2005 à 15:34:01

Au fait tu n´as pas minutes d´attente, c´est juste le poste qui suit la création d´un topics :-)))

Zech
Zech
Niveau 23
30 avril 2005 à 15:41:12

J´ai oublie le entre " pas" et " minutes"

Donc En fait tu n´as pas inutes d´attentes, c´est juste le poste qui suit la création d´un topics qui a besoin de ce délai.

Mais je viens de me rendre compte que tu le sais déjà, puisque tu viens de créer un topics^^

linus13
linus13
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:46:53

Re ^^

Pfiou c´est impossible de skater avec cette chaleur :malade:

lollipow
lollipow
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:49:42

lol linus^^
zech> on voit l´expert^^
titi> moi j´habite a paris :p)

Zech
Zech
Niveau 23
30 avril 2005 à 15:49:46

Je hais la chaleur, je prefere me promener quand il pleut moi.

Zech
Zech
Niveau 23
30 avril 2005 à 15:50:23

lolli :d) Expert en quoi? :sarcastic: :-p

lollipow
lollipow
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:51:16

zech> ben en messages voyons^^ :p)

Zech
Zech
Niveau 23
30 avril 2005 à 15:51:52

De qualité j´espere? :p)

Hum...décevant^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:52:39

biensur de qualité! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment