c´est vrai qu´il fait super beau
ici à toulouse, j´ai dû remettre la climatisation en marche
je me suis promené hier à la ramée, un centre sportif et de promenade avec des lacs et les gens commencent à ressortir, c´était plein
les chiens, dont le mien, plongent dans l´eau et éclaboussent tout le monde en ressortant,ils sont trop marrants
c´est tout bon, l´été approche
je sens que je vais recommencer à faire des virées à narbonne plage bientôt
tu habites où?
bon, je peux pas poster, 10 mlinutes d´attente
c´est pénible
combien de temps ça dure ce délai, au bout de combien de jours de présence ça disparait?