CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 avril 2005 à 22:18:37

ce serait une intéressante combinaison mais je doute qu´elle soit possible pour parler de l´amour.
zech aime les pancartes apparemment... :sarcastic: . .. mais il y´a des choses qui ensemble tendent vers l´absurde :o))

Zech
Zech
Niveau 23
29 avril 2005 à 22:51:33

Mouarf tu oublies que les pancartes c´était pour te faire cheir et passer le temps.^^

Ensemble en quoi cela tends vers l´absurde?

Psychanalyser, c´est comprendre, et donc encore mieux exprimer ses sentiments, si on poétise cela.

Alors ca peut être encore plus beau.

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:08:53

Bonjour les schtroumpfs! :-d

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:23:21

Pas grave je repasserai peut être. :dehors:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 avril 2005 à 23:24:59

arrête un peu avec tes schtroumpfs mon cher Larvman, il y´a un forum bande dessinées si t´es obsédé ^__^

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:27:39

Justement, il n´y en a plus. :-)))

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:28:10

Ha si m´enfin je me suis métrompé, je vais me coucher.

Zech
Zech
Niveau 23
29 avril 2005 à 23:51:08

Bonne nuit :p)

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:52:59

:hello: zech

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:54:32

Sur quel sujet réflechis-tu ces derniers jours :question:

Zech
Zech
Niveau 23
29 avril 2005 à 23:54:35

Bonjour^^

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:00:11

yo :)

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:02:14

p´tain le bac . .. :/

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:05:29

:fou:

linus13
linus13
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:15:22

Bonsoir... ptain le bac pour moi aussi ( que francais ouf )

Zech
Zech
Niveau 23
30 avril 2005 à 00:30:46

Sur quel sujet je réfléchis ces derniers jours?
Hum...Ces derniers instants ma mémoire est mauvaise, alors je préfère parler du sujet qui me trotte.

Il est plus simple de faire une contre argumentation qu´une argumentation.

Et plus généralement il est plus simple de s´éloigner des mauvais chemins plutot que de se rapprocher des bons.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 avril 2005 à 09:33:17

mais l´argumentation bénéficie de la primauté :)

linus13
linus13
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:10:53

Il suffit d´une faille dans l´argumentation pour faire une contre argumentation convenable...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 avril 2005 à 12:18:39

Extrait du journal de ce matin ( La Liberté)
Philosophie d´égouttoir
" Au fond il n´y a qu´une seule vraie question existencielle: la vaiselle. Il y´a ceux qui l´essuient, et les autres. Inutile de dire que j´appartiens à la deuxième catégorie. C´est un parti pris philosophique. Avec Archimède, je prétends que tout corps immergé dans un évier finira forcément par sêcher tout seul, s´il traîne assez longtemps sur l´égouttoir. Alors franchement, essuyer... Il n´y a guère que Descartes pour imaginer que cela le fera exister ( je pense donc j´essuie). Non, moi je me fie aux conseils de ma maman. " contrairement au bonheur", dit-elle, " la vaiselle est patiente, elle sera encore là pour toi demain." Seulement voilà: demain ou pas, il faudra bien finir par la ranger, cette vaiselle. Un vrai boulot de Sisyphe. A moins d´imiter cet éminent collègue: " Ne remet jamais à demain ce qu´un autre peut faire aujourd´hui à ta place." Comment ça, pas sympa? Au contraire. C´est Albert Camus qui a dit: " Il faut imaginer Sisyphe heureux.""

ça m´a bien fait rire

linus: mais toute contre-argumentation est susceptible de contenir des failles également. Elle est elle-même une argumentation après tout :)

bon app

tititlse
tititlse
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:21:10

" "Et plus généralement il est plus simple de s´éloigner des mauvais chemins plutot que de se rapprocher des bons""

si tu t´éloignes des mauvais chemins, tu te rapproches forcément des bons!

je ne vois pas ce qui existe à part le mauvais, le bon et un mélange des deux

( peut être le truand avait suggéré Leone dans son célèbre film!?)
^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment