Hum...Answer est passé, ouch ca a remué les esprits.
sinon Arrivé spéciale de roberta et wankh qui ont une relativement bonne culture literraire en philo.
Je te laisse te faire ton opinion sur le reste.
Hum....sinon bon y a eu le premier topics de demande de nomination de mod, avec ever mentionné.
Hum...lolli est vraiment une forumeuse extraordinaires, on peut pas lui résister, sauf pepito qui a du mal avec elle.
Enfin on sort du contexte.