En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
linus13
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:09:53
Il peut user de la rhetorique pour rabaisser les autres sans pour autant se prendre pour un dieu
Larvman3
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:12:27
Aimar1990 Posté le 28 avril 2005 à 21:53:12 Larvman je comprends pas ton language
Tant mieux , c´est schtroumpfé pour!
Aimar1990
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:15:36
Non mais il a clairement dis que il était Dieu puis dire de Kant qu´il est minable
lollipow
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:27:21
mais laisser les autres dire ce qu´ils veulent svp, le blabla c pas pr commenter ce que disent les autres, ni ce qu´on pense d´eux , merci^^
Tipsy_ape
Niveau 9
28 avril 2005 à 22:35:25
" Une journée Dehouf",c´était démentiel ce soir,je rigolais par convulsions.
lollipow
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:37:09
lol j´ai pas encore vu ce truc^^ c drole alors...
Tipsy_ape
Niveau 9
28 avril 2005 à 22:46:37
Ca ressemble aux robins des bois pour te donner une petite idée. C´est niais mais c´est sobrement niais et diablement atypique. La dernière fois par exemple,le générique était psalmodié par des militaires... C´est assez stupéfiant et c´est comique en meme tps,ça bute.
Van_Cleef
Niveau 2
28 avril 2005 à 23:10:45
Y a qq´1 ?
Zech
Niveau 23
28 avril 2005 à 23:13:59
Y a toujours une idée personnifié par l´un de nous.
Van_Cleef
Niveau 2
28 avril 2005 à 23:17:24
salut
vous parlez de quoi ?
Zech
Niveau 23
28 avril 2005 à 23:19:57
Hum...Là on allait entamer la discussion de l´amour par delà la réalité, et le temps.
Van_Cleef
Niveau 2
28 avril 2005 à 23:21:45
Ah bon. Et il y a une question qui c´en est dégager ?
Zech
Niveau 23
28 avril 2005 à 23:22:30
Existe il dans le monde sensible, dans le monde intelligible? Ou existe t il tout court?
Van_Cleef
Niveau 2
28 avril 2005 à 23:23:46
Ca dépend ce que l´on entend par amour, je pense Vous l´aver défini ?
Zech
Niveau 23
28 avril 2005 à 23:24:50
Bah l´amour qui se définit par delà la réalité et le temps ce qui le définit bien .
Van_Cleef
Niveau 2
28 avril 2005 à 23:28:18
ce n´est pas une définition correcte de l´amour ca. Telle que tu la concois, il semblerait que tu y met une part de fantastique
Zech
Niveau 23
28 avril 2005 à 23:32:41
Hum....bon allez soyons sérieux. Nous ne discutions pas en fait, j´ai sorti un sujet pour te rebuter, car il est tard le soir, et personne est là.
Mais si tu veux envoies un sujet et je suis prêt à discuter j´ai rien d´autre à faire.
Larvman3
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:34:35
Moi je suis prêt à rien faire.
Van_Cleef
Niveau 2
28 avril 2005 à 23:34:49
Ah!^^
Oui si tu veux. Que penses tu du thème de la beauté ?
Van_Cleef
Niveau 2
28 avril 2005 à 23:36:44
salut larvman, tu a 1 sujet ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.