rien n´a de valeur en soi, cad en dehors de ce qui lui donne de la valeur
le mal n´a dc pas de valeur absolue, comme ttes les autres choses
une chose a la valeur qu´on lui donne, et la morale donne des valeurs a ce qu´on appelle bien et mal
je n´ai pas de morale dc je ne peux pas te dire si c bien ou mal