Death> bon ben on est ok la dessus alors^^
answer> je suis dsl mais meme avec le dico, je vois pas comment diferencier ame et esprit, de plus je laisse de coté l´ame, et je ne garde que l´esprit!
l´ame, c comme une façon plus spirituelle de designer l´esprit et ça m´enerve ( gentiement hein^^)