Oui , pourtant il me semblai que sur le 103 , on pouvai demander une modération par un admin en attendant une election sauf que ceux forum , question activité , il est comme celui des jeux
Bref si y'a un troll et qu'une simple DDB marche pas , faut faire un dossier sur lui avec des liens de chacun de ses troll sur le forum des reclam' , normalement , si les fais s'ont la , il sera minimum kick
Je vois pas trop de qui tu veut parler , je suis la depuis deux jours , mais c'est vrai que pas mal de topic sont HS
Ps : Désolé , pour l'orthographe , meme sur mon PC , j'ai tendance a faire des faute abérante , j'éspere etre lisible 