alors justement
je vais vite fait me présenter
je m'appelle Alexandre, j'ai 18ans
mes passions : rap, sports de combats / arts martiaux, musculation, lire ( certains livres ) etc
j'aime beaucoup ce qui touche la société, politique, et la philosophie, donc je lurk pas mal le forum, mais j'ai pas le niveau et la connaissance en philo pour tenir une conversation avec certains
je suis maintenant en bac pro ( no troll ) et je devrais trouver un travail et un appart' avec ma copine vers octobre
voilà, je sais pas trop par quoi commencer pour la philo mais c'est vraiment quelque chose que j'aime bien.
sinon, si vous avez des questions je veux bien répondre