je me sens incpable d'écrire quoi que ce soit tant que je comprenais pas es enjeux de cette histoire qui me travaille h24, vous comprenez mal les choses, les quantifier mal, les avez mal interprété, êtes dans l'inconnu comme moi, ça n'a pas marché, avez fait un travail de sappe à l'envers, n'avez compris tous les enjeux qui se dessinent (aient?). vous faites quoi la, oh ? vous voulez le fin mot de l'histoire, attendez que je dise ou dévoile tout ce que j'ai compris que tardivement, moi y'a des choses qui reviennent, progressivement, y'a un pardon en cours, vous savez pas tout. vraiment. c'est beau les phoenix et le monolithe de 2001.. je vous ais dégoutté de la philosophie à vie ? vous avez eu tous les secret que vous vouliez ? vous espérez le royaume éternel et la fusion du paradis avec la terre ? les clés du paradis pour l'humanité ? c'est ça qui s'est passé ? je suis et j'étais encore dans une position d’impossibilité, de l'inconnu pur et absolu sans rien comprendre à ce qui se passait, j'ai vu des choses que vous avez pas vu, vraiment. calmez vous Dieu a surement d'autres plans, le monde va mal je sais, peut être que ça va se faire à l'ancienne avec une naissance, j'en sais pas plus que vous sur ce point