CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

carbure33
carbure33
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:11:15

sofea tu as comme coup de coeur secret of mana ?

carbure33
carbure33
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:11:53

en fait c'est pas une question vu que c'est écrit mais bon

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 avril 2013 à 19:28:25

Euh... oui et alors ? :(

carbure33
carbure33
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:11:22

déjà a mon époque ,avec 4 ans d'écart (si ton âge est bien le bon), c'était un classique car sortit depuis un bon bout de temps déjà alors pour toi il faut croire que tu aimes les jeu vieillot ou old school.

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 avril 2013 à 22:34:11

Bof j'avais 8-9 ans quand j'y ai joué pour la première fois et il devait avoir 1 ou 2 ans d'ancienneté à l'époque. :)

Charcutier, je suis instable surtout. ^^

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
19 avril 2013 à 23:30:18

Oh bordel à couille ! Moi aussi

Moutonche1
Moutonche1
Niveau 8
20 avril 2013 à 00:00:37

MOVE YOUR HEAD UP ! :fou:

carbure33
carbure33
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:04:46

" bof j'avais....époque"

je pense que tu te plantes sur la sortie du jeu.

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 avril 2013 à 19:43:52

Après vérification Secret Of Mana est bien sorti en 1994 en Europe (1993 au Japon et aux U.S. mais je ne faisais pas dans l'import à cette époque) soit il y a 19 ans. :)
Donc 1 à 2 ans après sa sortie cela fait il y a 17 à 18 ans, ce qui fait que j'avais bien 8 ou 9 ans à l'époque. :)

Non mes calculs sont exacts. ^^

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:58:38

tient, ça parle de Secret of Mana, les philosophes auraient il bon gout en matière de jeux vidéos , :hap:

carbure33
carbure33
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:41:21

ouais bon il est sortit fin d'année de tes 8 ans et tu n'y a pas joué de suite donc bon tu diras que c'est du chipotage mais je ne pense pas qu'a 8 ans tu jouais a secret of mana.

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 avril 2013 à 21:53:51

Je n'y ai pas joué à sa sortie, je l'ai déjà dit, un ou deux ans après.

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
20 avril 2013 à 21:57:07

Ahah je comprends rien

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:02:21

Parce que c'est une enfant prodige,vous n'avez pas remarquez :sarcastic:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:04:57

Moi je pensais qu'ils avaient meilleur goût, mais ça ne sert à rien de combattre la nostalgie.

carbure33
carbure33
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:05:17

et un ou deux ans après tu n'avais plus 8 ans.

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
20 avril 2013 à 22:06:43

Si elle avait 8 ans ok ?

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:08:58

Et heu sinon à 8 ans SoM était tout à fait jouable.

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 avril 2013 à 22:13:36

carbure, j'ai dit 8-9, ce qui correspond bien à l'intervalle de 1 à 2 ans d'écart. :)
Je crois quand même mieux connaitre ma date de naissance et l'âge approximatif auquel j'ai joué à ce jeu que toi , ne penses-tu pas ? :sarcastic:

Seigneur, niveau jeux vidéo pas vraiment.

Vanaheim, les souvenirs ont quelque chose de merveilleux, ils réveillent tout une part de notre cerveau et les sensations éprouvées à l'époque. De la pure association.

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:14:21

Mais certain,elle fonctionne avec un système frein à main et relache,c'est zigzag,ça complique les choses pour rien,c'est évident.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment