CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

ggiot
ggiot
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:38:35

J'aime ce coté "humour désespéré" :fish: !

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
01 avril 2013 à 21:27:06

C'est vrai que c'est ce que l'on nous avais dis. Mais bien entendu la les personnes qui nous on dis ça ce font tout petit dans leurs bottes. : noel:

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
06 avril 2013 à 02:49:20

oui

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 avril 2013 à 00:06:40

Se faire toute petite, non.
J'ai même pris les devants pour nettoyer le coin et ça a été fait. Un peu de retard mais rien de dramatique étant donné qu'il y avait un week end de trois jours donc beaucoup de travail en cours.

Merci à l'admin motivé qui est passé par là (en deux temps d'ailleurs).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 13:12:44

Hé hé, et blam dans nos gueules de mauvaises langues. :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 avril 2013 à 00:03:59

Si vous voulez vraiment un modo, soyez plus actif. Tant que ce forum sera agonisant c'est sur que ce sera inutile et qu'en cas de problème il y aura un peu d'attente. :(

Une fois que ce forum sera actif vous pourrez militer sans problème pour avoir un modérateur et obtenir gain de cause, pas avant.

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:57:09

ok c'est toi qui décide :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 14:19:21

Mais il est actif, tu as vu le nombre de topics qui se sont créés en quelques minutes pendant le flood ? :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 avril 2013 à 19:14:17

Oui et justement il n'y a quasiment pas eu de flood ici. C'est juste que le forum est tellement mort que celui-ci a besoin de plus d'une semaine pour le lessiver. :(

ggiot
ggiot
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:17:35

C'est tout de même pas de notre faute si sur une population de 100 personnes, 95 ne s'intéressent pas à la philosophie...
Par contre on accepte que sur une population de 100 personnes, 95 viennent flooder sur le topic.

Quelle époque.

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 avril 2013 à 21:03:40

Sauf que si sur 1000 personnes 995 ne s'intéressent pas à la philosophie et 1 vient flooder, le forum ne peut se prétendre actif si l'action du 1 nécessite plus d'une semaine pour être coulée par l'activité des 5.

Parce que oui il y a moins de floodeurs par vague que de personnes actives sur ce forum. Vu la force des vagues, une seule est largement plus que suffisante.

ggiot
ggiot
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:12:03

Même dans des systèmes indépendants, nous sommes obligés de subir les assauts des gens malhonnêtes. Pourquoi ? Car il n'y a pas assez de gens "biens".

Sa en dit long...

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
09 avril 2013 à 04:36:41

Bon moi je vais vous aider et participer sérieusement pour faire le beau devant Sofea.

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
09 avril 2013 à 17:53:07

Et ça lui fait mal ?

ggiot
ggiot
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:58:39

T'avais pas le droit Charcutier ! :rire:

Tathamos
Tathamos
Niveau 22
10 avril 2013 à 17:09:50

Le_charcutier Voir le profil de Le_charcutier
Posté le 9 avril 2013 à 17:53:07 Avertir un administrateur
Et ça lui fait mal ?

Excellent, je pourrai te l'emprunter à l'occasion ? :rire: :svp:

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
10 avril 2013 à 19:34:44

Oui

Tathamos
Tathamos
Niveau 22
10 avril 2013 à 20:56:40

Merci :cute:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
11 avril 2013 à 23:12:12

Je viens de comprendre. :noel:

Et après c'est moi qui suis pas assez accueillant ? :rire:

carbure33
carbure33
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:46:11

bon beh bonsoir
et c'est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment