veux tu te prouver qu'il n'y a pas forcément de logique carbure ?
si c'est le cas, cela ne marche pas : la logique est ici représenter par tes demandes d'éloge et de blâme. tu veux prouver qu'il n'y a pas forcément de logique donc tu fais quelque chose d'illogique. tout à fait logique.
mais je doute que cela soit correct : j'imagine que tu es assez intelligent pour savoir cela.
y avait il une logique alors ?