En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
carbure33
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:48:38
pour la fessée je t'envoie mon adresse par MP ?
Fourmi_Chimique
Niveau 11
10 novembre 2012 à 18:01:28
Il y à trop d'un coup du sexisme , des gays , et des fessés , je supporte pas je part danser . \o/
le_charcutier
Niveau 9
10 novembre 2012 à 18:19:00
Je la connais depuis six mois ton adresse..
Viens on danse la macarena !
carbure33
Niveau 10
10 novembre 2012 à 18:43:15
oui mais pas précisément. Tu vas avoir du mal a me suivre je suis un démon sur le dance floor ! (genre Travolta dans son vieux succès quand il était jeune j'sais plus le nom)
Fourmi_Chimique
Niveau 11
10 novembre 2012 à 20:16:35
Ok pour la maquarena seulement si on est tout nus
ggiot
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:16:55
philosophes... nus...
Fourmi_Chimique
Niveau 11
10 novembre 2012 à 23:03:13
Je pense que ce sujet est clos
Parlons plutôt du bonheur vus par les stoïciens.
_Vanaheim_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 02:39:21
C'est l'esprit de Jézabel qui ressort en chacun de vous.
carbure33
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:25:39
y en a un qui va rabouler direct.
ggiot
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:35:33
même pas !
_Vanaheim_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:38:28
Tu vas prendre ta race le jour du jugement.
ggiot
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:42:39
j'ai le temps !
carbure33
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:52:51
hummm... c'est bizarre quand même.
Bon Vanaheim remplace le, dis un truc, ce que tu veux.
le_charcutier
Niveau 9
11 novembre 2012 à 19:57:22
Fellation
ggiot
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:06:15
un peu plus catholique et sa ira charcutier
carbure33
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:22:15
oui genre " fellation sacrée" ou "pieuse fellation"
ggiot
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:24:46
sacralisation de l'instrument masculin ? peut être trop ...
c'est difficile d'endosser un rôle qui n'ait pas le notre.
carbure33
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:29:08
lol
_Vanaheim_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:54:11
Dur de voir un rôle qui en ait un autre, ça ferait du rôleception.
carbure33
Niveau 10
11 novembre 2012 à 21:49:29
quelqu'un peut dire quelque chose d'élogieux me concernant s'il vous plait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.