Moi.Franchement si personnes ne veut gérer un peu le truc en une semaine j'ai vus des doublons (limite sur la même page
)Et des talcs à n'en plus finir, avant je répondais avec plaisir à tous les sujets mais la , j'ai l'impression que les 3/4 des gens viennent ici en disant "Tenez voila ça, donnez moi une réponse dans les 10 minutes je dois rendre ça demain." il faut installer un truc , de plus la communauté est franchement morte la.
En attendant je doute devenir modo , mon orthographe laissant à désirer, et mais bien nombreux autre défauts m'élimine direct de cette fonction 