CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
15 octobre 2012 à 23:05:49

Il devrait y avoir un modérateur, je pense

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 octobre 2012 à 03:00:45

Un modo ?
Mais qui ?
Qui sera assez motivé pour ne quasi rien faire et devoir supporter toutes les critiques des gens pas content que le talc sur lequel ils discutaient pour passer le temps a été supprimé avec le sourire ?

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
16 octobre 2012 à 19:49:50

Toi

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
16 octobre 2012 à 20:30:47

Moi.Franchement si personnes ne veut gérer un peu le truc en une semaine j'ai vus des doublons (limite sur la même page :pf: )Et des talcs à n'en plus finir, avant je répondais avec plaisir à tous les sujets mais la , j'ai l'impression que les 3/4 des gens viennent ici en disant "Tenez voila ça, donnez moi une réponse dans les 10 minutes je dois rendre ça demain." il faut installer un truc , de plus la communauté est franchement morte la. :(

En attendant je doute devenir modo , mon orthographe laissant à désirer, et mais bien nombreux autre défauts m'élimine direct de cette fonction :)

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
16 octobre 2012 à 20:56:54

mes*

Non je sais il y en à d'autres mais ça s'était trop gros :pf:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
17 octobre 2012 à 22:17:43

J'ai un problème , j'arrive plus à écrire , avant je mettait une simple idée en tête et en écrivant ça sortait, je crachait en impro ce que j'avais dans la tête , je disais tous ce qui germais dans ma tête par apport à l'idée de base. Et la plus rien.

Je me sent bizarre en effaçant mes lignes. J'ai pas l'habitude de ça , Vous avez pas une idée ? :-(

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
17 octobre 2012 à 23:05:10

Tu vas peut être enfin pouvoir commencer à faire de la philosophie, moi je me tâte.

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
18 octobre 2012 à 18:46:03

Heun j'avoue ne pas comprendre ta phrase , charcutier , parfois tu es quand même pas facile :hap:

earlyfire
earlyfire
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:47:44

Il semblerait qu'il veuille dire que le doute qui t'habite à présent soit la condition sine qua non à tout acte philosophique et qu'en doutant enfin, tout comme lui, tu es en mesure de philosopher. A lui de confirmer ou d'infirmer mon hypothèse. :hap:

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
20 octobre 2012 à 01:58:30

En gros, parce que je suis sympa.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
20 octobre 2012 à 07:38:57

Je ne veux pas faire philosophe encore une fois. Je ne sais pas ce qui est. C'est du karma ou de la pure statistique. Mais, il est assez vrai que «l'on récolte que l'on sème», en général.

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
20 octobre 2012 à 15:13:17

Je suis dans le même cas que toi fourmis, je sens que je commence à grandir, c'est bien, c'est cool.

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
20 octobre 2012 à 18:41:47

Mais c'est pas le fait que je grandis c'est le fait que j'ai plus d'inspi :-(

Grandir je le fais chaque jours :)

Mais mon inspiration revient petit à petit :ok:

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
20 octobre 2012 à 19:01:17

Une inspiration divine ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 octobre 2012 à 21:28:15

Fourmi, change-toi les idées, fais des choses que tu n'as pas l'habitude de faire.
Ton inspiration se tarit parce que ton esprit doit involontairement se renfermer sur lui-même et l'étouffe (habitudes, etc.).
De là deux solutions, tu attends que ton inspiration se reconstruise petit à petit ou tu lui donnes du nouveau grain à moudre. La seconde solution étant plus rapide et plus enrichissante intellectuellement.

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
20 octobre 2012 à 21:56:16

Mais faire quoi. La est le problème , je change déjà beaucoup (diversité du style musical, plus ouvert d'esprit,... ) Je vois pas ce que je peux faire , dans une semaine je passerais 1 semaine à la mer , ça vas un peu me revitaliser je crois :)

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
20 octobre 2012 à 22:37:30

Pour retrouver le goût faut se contraindre aux piques dans le coeur.

Non mais ouais, je suis vraiment incompréhensible.

Narunov
Narunov
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:45:38

Bonsoi, pas de modération sur ce forum :question:

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
31 octobre 2012 à 02:06:16

Non mais c'est moi le chef ici.

carbure33
carbure33
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:17:18

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment