Essayer de se raccrocher aux branches n'est pas une bonne solution, parfois il faut savoir se retirer quand on peut encore garder la tête haute.
J'étais loin d'être exempte de tout reproches, ma façon de modérer étant loin d'être parfaite, mais l'ivresse du pouvoir n'a jamais fait partie de ces défauts. On ne peut s’enivrer du pouvoir en jouant les abonnés absents ou en trainant en fantôme ici et là. ^^
Les faits jouent contre toi. ^^