CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Inconnymous
Inconnymous
Niveau 7
25 juillet 2012 à 11:56:11

Quand tu dis : "J’envisage d’écrire des sujets" ... sujet = topic ?

Si oui, vas-y, écris les ... parce que je ne vois absolument pas ce que sont le nécessi-déterminisme, la courbe de perspective, les implications de l'omnipotence, etc ...

Au pire ça fera un bide monumental ...

raloufo
raloufo
Niveau 31
26 juillet 2012 à 13:15:13

Lorsque Inconnymous dit "je ne vois absolument pas ce que sont"

:d)

en fait j'essaie parfois de réflechir par moi même et donc j'invente certains sujets philosophiques, mais pour créer un topic sur un sujet philosophique il me faut du temps pour formaliser mes idées, donc j'essaierai de vous faire partager certains de mes sujets philosophiques plus tard quand ils seront formalisés. :ok:

raloufo
raloufo
Niveau 31
26 juillet 2012 à 17:00:09

"L'identité, la différence et l'autre" pourrait être aussi un de mes sujets philosophiques à développer.

Egotisme
Egotisme
Niveau 9
30 juillet 2012 à 11:31:29

Tu as l'air d'en connaître un gros bout sur la Bible [jsp].

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:48:41

Ils sont vraiment bof les sujets en ce moment.

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
31 juillet 2012 à 17:11:01

J'essaie de n'être pas totalement ignorant sur les questions religieuses de la tradition dont je suis issu. En cela, je suis moins abruti que la moyenne de mes contemporains mais n'importe quel curé en sait bien plus que moi.

Et oui, les sujets en ce moment ne sont vraiment pas terribles et semblent tous tourner autour du même problème, bien qu'impensé par les auteurs des sujets en question, à savoir la crise d'adolescence en période de crise du libéralisme.

carbure33
carbure33
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:31:31

"Emplis de sagesse et d'humilité, son verbe si souvent enflammé parfois ombrageux, était comme une délivrance. En m'apportant calme et sécurité, en ces jours où la solitude dépeignait mon être tout entier, sa présence me ramenait a des jours heureux."

carbure33
carbure33
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:59:46

Vanaheim tu n'as une petite blague en stock histoire de rigoler un peu ?

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:48:43

L'inspiration me fait défaut.

carbure33
carbure33
Niveau 10
03 août 2012 à 19:16:42

Y a t'il quelqu'un qui connaît bien Renouvier ?

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
03 août 2012 à 19:58:02

Dust il me semble.

carbure33
carbure33
Niveau 10
04 août 2012 à 13:23:02

qui est calé en physique ici ?

Moutonche
Moutonche
Niveau 10
04 août 2012 à 20:46:32

Pas moi mais j'adore ça.

carbure33
carbure33
Niveau 10
04 août 2012 à 21:12:38

idem :)

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
05 août 2012 à 12:41:02

Il est drôle de voir les jeunes étaler leur vision de la vie ou de l'univers qu'ils croient avoir inventer alors qu'elle a déjà été développée depuis des lustres et qu'un mot suffit à la résumer.

carbure33
carbure33
Niveau 10
05 août 2012 à 19:49:50

jeune pubère power !!!!

SeigneurChat
SeigneurChat
Niveau 10
06 août 2012 à 15:09:40

Edo qui up tous les topics, ça chamboule toute la page.

carbure33
carbure33
Niveau 10
06 août 2012 à 16:28:46

il fout le bordel ! :rire: :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 août 2012 à 19:56:03

C'est gênant ? :doute:

juju029522
juju029522
Niveau 10
06 août 2012 à 20:13:26

pk la vi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment