CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

carbure33
carbure33
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:19:00

sérieusement non je ne suis pas assez bon.
Faut que je m'exerce. Je suis mauvais dans tout ce qui touche au style (ce que toi tu as l'air de bien maîtriser).

carbure33
carbure33
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:31:59

enfin quand tu dis projet, et venant de ta part, je le prends au sens fort du terme et la non je ne peux pas dire que c'est un projet. Ce serait honteusement prétentieux de ma part que d'avancer de tels propos.

Dans un sens beaucoup plus simpliste et à la hauteur de mes moyens on peut dire que j'ai un petit projet mais cela reste a un niveau ridiculement petit.

Egotisme
Egotisme
Niveau 9
23 juillet 2012 à 23:49:02

Tes messages m'ont manqué [jsp].

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
24 juillet 2012 à 00:18:26

Il semble que ce soit le sentiment de notre médiocrité qui nous pousse, nous les hommes, vers les choses grandes et magnifiques; car après tout nous sommes si peu de choses que nous n'avons pour ainsi dire rien à perdre en tentant tout pour achever quelque chose qui nous dépasse.

Alors, oui, le sentiment de n'être rien ou si peu est bon; mais il faut y voir le signe que nous sommes faits pour nous lancer à corps perdus dans la bataille contre le monde, contre nous mêmes et pour y mourir vraiment.

Egotisme
Egotisme
Niveau 9
24 juillet 2012 à 00:31:20

Qu'entends-tu par "bataille contre le monde"?

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
24 juillet 2012 à 00:33:45

J'entends détruire ce qui demande désespérément à être détruit.

Et bordel ça en fait du bazar à liquider.

Egotisme
Egotisme
Niveau 9
24 juillet 2012 à 00:38:44

Tu as déjà songé à écrire un livre ?

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
24 juillet 2012 à 00:44:39

Je songe à plein de trucs.

Mais pourquoi cette question ? Y a une marge entre débiter des conneries sur le net et écrire un bouquin.

Egotisme
Egotisme
Niveau 9
24 juillet 2012 à 00:48:30

Tes conneries sont très jolies et elles dissimulent toujours de jolies pensées.

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
24 juillet 2012 à 01:02:40

Oh arrête de jouer ta zoulette, classe-moi dans la variet' !

Inconnymous
Inconnymous
Niveau 7
24 juillet 2012 à 10:18:22

Je suis d'accord, tu devrais écrire un livre ... mais sur quoi ? Bonne question ? D'après le peu de post que j'ai lu de toi (et sur toi), tu m'as l'air très calé en philo (et en français par la même occasion, dans ta façon de t'exprimer etc ...) mais je me demandes de quoi tu pourrais parler (une chose bien précise).

C'est vrai, sinon ce bouquin serait encore plus gros qu'un dictionnaire ^ ^

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:31:08

Ton absence d'espace insécable avant tes points-virgules me perturbe Jesuispartout.

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
24 juillet 2012 à 11:49:46

Je n'en mets pas non plus avant mes deux-points et il m'arrive d'utiliser des signes bien moins orthodoxes encore. Ma religion m'interdit de respecter la ponctuation sur un site où je ne peux pas justifier mes textes.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:55:11

Atroce.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 10:50:34

Je me disais bien que le style de Vialatte ressemblait à celui de Jesuispartout :noel:

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
25 juillet 2012 à 10:54:51

Et ta soeur, elle ressemble à qui ?

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 11:02:14

A elle-même.

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
25 juillet 2012 à 11:12:53

C'est bien là sa plus grande faute.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 11:16:00

Mais elle a été pardonnée.

raloufo
raloufo
Niveau 31
25 juillet 2012 à 11:42:49

Lorsque Inconnymous dit « Je suis d'accord, tu devrais écrire un livre ... mais sur quoi ? »

:d)

Il pourrait écrire un livre sur Dieu, car sur le topic « Dieu existe ?? » : [jesuispartout] a fait des remarques intéressantes. :ok:

J’envisage d’écrire des sujets plutôt philosophiques avec plusieurs thèmes : « la théorie des choses », « la vérité par ordinateur », « les paradoxes des langages », « le nécessi-déterminisme », « la courbe de perspective », « la propriété et le vol », « les implications de l’omnipotence»…
",

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment