Lorsque Inconnymous dit « Je suis d'accord, tu devrais écrire un livre ... mais sur quoi ? »
Il pourrait écrire un livre sur Dieu, car sur le topic « Dieu existe ?? » : [jesuispartout] a fait des remarques intéressantes.
J’envisage d’écrire des sujets plutôt philosophiques avec plusieurs thèmes : « la théorie des choses », « la vérité par ordinateur », « les paradoxes des langages », « le nécessi-déterminisme », « la courbe de perspective », « la propriété et le vol », « les implications de l’omnipotence»…
",