CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

ggiot
ggiot
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:00:38

inco : tu parles de quoi ?

carbure : tu voulais quoi ?

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:02:34

"vana : je croyais que tu allais me dire un truc dans le genre."

:d) Non je suis pas méchant comme ça :noel:

"Si tu me dis ce que tu fais IRL je te dirai pour moi (rooo le sale chantage)"

:d) J'ai déjà dit ce que je faisais avant, c'est d'ailleurs pas dans le domaine de la philosophie. Et moi justement je demande juste si c'est dans le domaine de la philosophie ou non :noel:

Inconnymous
Inconnymous
Niveau 7
18 juillet 2012 à 23:02:42

ggiot : "les mots sont brise" = les mots sont du vent = la diplomatie ne sert à rien

"la violence brise les mots" = la violence est plus forte que la diplomatie = la gueguerre ^ ^

ggiot
ggiot
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:04:10

alors les paroles sont bien inco.

mais j'aime pas se que tu dis :-)

Inconnymous
Inconnymous
Niveau 7
18 juillet 2012 à 23:05:10

C'est pourtant vrai ...

carbure33
carbure33
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:10:07

vana : ah bon tu l'as deja dis ? j'ai du rater un épisode lol . Non je ne suis pas dans le domaine de la philosophie.

ggio ; je viens sur ce forum avec mon téléphone. C'est dur lol. Pour bien m'expliquer faudrait que j'allume mon pc mais la je vais pas pouvoir et quand je le ferai ce truc sera tombé aux oubliettes.
Ce n'est pas de la citation, je ne sais pas trop comment ça s'appelle d'ailleurs ; une sorte de philo poétique ou imagée genre aphorisme poétique ou un truc du genre (aphorisme n'est pas le mot et c'est bien trop prétencieux venant de ma part), une sorte de poésie. Je sais pas trop.

Inconnymous
Inconnymous
Niveau 7
18 juillet 2012 à 23:13:48

Quelle modestie ... :coeur:

carbure33
carbure33
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:17:20

merci :)

vana imagine que je t'aurai dis oui je suis dans la philo, admettons, tu m'aurais trouvé mauvais ?

carbure33
carbure33
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:22:26

ce que je veux dire c'est que si je te dis que je rentre en L3 est ce que tu te dis, par exemple, "beh pour le niveau ça laisse a désirer" ?

Inconnymous
Inconnymous
Niveau 7
18 juillet 2012 à 23:23:58

Vous savez si en S on a des courts de philo ?

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:28:16

"vana imagine que je t'aurai dis oui je suis dans la philo, admettons, tu m'aurais trouvé mauvais ?"

:d) Ça dépend à quel niveau de philo, mais sinon je te trouve assez bon, tu connais pas mal de chose.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:28:50

"Inconnymous
Posté le 18 juillet 2012 à 23:23:58
Vous savez si en S on a des courts de philo ?"

:d) Oui il y en a.

Inconnymous
Inconnymous
Niveau 7
18 juillet 2012 à 23:29:27

Cool ^ ^

carbure33
carbure33
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:40:20

vana merci :)

Pour mon truc je me demande si jesuispartout aurait trouvé ça mauvais, très mauvais ou carrément a gerber. Lol
Dommage qu'il ne soit pas la.

Inconnymous
Inconnymous
Niveau 7
18 juillet 2012 à 23:45:54

Tu n'as visiblement pas une très haute estime de toi ... ce n'est pas parce que tu ne t'appelles pas Confucius ou Beaumarchais que tes citations sont "a gerber" ...

Egotisme
Egotisme
Niveau 9
18 juillet 2012 à 23:50:08

Je trouve ça bien de se rabaisser moi.

carbure33
carbure33
Niveau 10
19 juillet 2012 à 07:37:14

c'est surtout que c'est jesuispartout.

Egotisme
Egotisme
Niveau 9
19 juillet 2012 à 22:46:12

Quel est l'âge du capitaine ?

carbure33
carbure33
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:53:35

ça dépend de la couleur des bretelles non ?

carbure33
carbure33
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:53:39

Vanaheim si tu es la sais tu si dust va sur le bla bla desfois (j'ai l'impression que tu le connais un peu) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment