bein je voulais savoir qu'est ce qu'étais la C.H.
apparement, c'est l'image qu'a l'Homme de lui même.
dans les essais de Montaigne, on me dit que la C.H est universel pour tous les hommes.
je ne comprend pas comment cela est possible : tout le monde ne peut avoir la même image de l'Humanité.
c'est un stéréotype pour moi mais c'est Montaigne qui le dit alors j'essaie de le comprendre...