CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Inconnymous
Inconnymous
Niveau 7
17 juillet 2012 à 20:20:32

ah merde je fais partie du reste :-(

carbure33
carbure33
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:25:47

j'ai oublié un mot : " ce qui produit un sentiment ..." sinon ça ne veut rien dire.

carbure33
carbure33
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:21:20

ah j'ai oublié de te parler de quelque chose de très important, de la seule personne que tu dois craindre ici car il détient le pouvoir le plus formidable et effrayant qu'il soit possible ici.

Pouvoir si redoutable que, quand tu post un sujet ou une réponse, tu prends toutes tes précautions, tu vérififies le bon usages des termes que tu emploies et tu t'assures que la syntaxe est bonne.

Il s'agit bien sûr de Vanaheim ô illustre gardien de l'index qui peut, selon son bon vouloir, bannir a jamais tout ce que tu sors de ta pensée.

C'est un violent, certains le surnomme même "le hools"

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:25:40

Il y en a des pires que moi pour ça :noel:

Sinon j'allais dire qu'on pouvait faire des sous-types pour "le reste".

Inconnymous
Inconnymous
Niveau 7
17 juillet 2012 à 21:26:32

Vanaheim ? C'est un modo ?

Je le trouvais pas si violent que ça ...

Je n'ai pas l'habitude de me moquer des gens (enfin si mais pas en publique) et je fais toujours attention à ce que je dis (même si je frôles quelques fois le paroxysme de l'insolence).

Par contre jesuispartout me parait plus ... comment dire ... rentre dedans ...

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:27:46

Non je suis pas modo.

Inconnymous
Inconnymous
Niveau 7
17 juillet 2012 à 21:29:04

Je croyais que seul les modo pouvaient bannir ...

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:32:57

Il ne parlait sans doute pas de ce genre de bannissement.

carbure33
carbure33
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:38:23

exactement !

vas y vana explique lui il a le droit de savoir.

Pour "le reste" c'est vrai que l'on peut faire des sous type mais je n'en voyais pas l'utilité.
Si le sujet te tient a coeur on peut en parler ce sera avec plaisir.
:)

Inconnymous
Inconnymous
Niveau 7
17 juillet 2012 à 21:40:03

Tu disais sans doute qu'il était si sûr de lui qu'il pouvait convaincre quiconque osait le contredire ?

Inconnymous
Inconnymous
Niveau 7
17 juillet 2012 à 21:42:11

Pour les sous types, je pense que les gens sont trop différents pour que l'on ne puisse faire qu'une liste non-exhaustive.

carbure33
carbure33
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:51:09

Inconny : non ce n'est pas ça. Si tu demandes gentiment a vana il te le dira peut être ( le sujet est un peu tabou pour tout te dire, il est dur a aborder mais la réponse est dans mon topic plus haut).

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:53:42

Il n'y a pas grand chose à savoir Inconnymous, il se tape quelques délires :noel:

Il doit parler à mon avis de mes propos de la même sorte que ceux qui sont dans le topic "toute chose à une cause", que tu peux consulter pour te faire une idée.

Inconnymous
Inconnymous
Niveau 7
17 juillet 2012 à 21:53:49

Non je lui demanderai pas maintenant que tu m'as mis en garde ... j'ai peur :cute:

carbure33
carbure33
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:35:55

tu fais bien :)

Inconnymous
Inconnymous
Niveau 7
17 juillet 2012 à 22:37:04

Je suis les conseils d'un philosophe vétéran ^ ^

carbure33
carbure33
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:42:52

non non faut pas te faire de fausses idées !

Par contre renseigne toi sur ce qu'est l'Index et tu comprendras tout (enlève tout du moins la dimension religieuse).

Inconnymous
Inconnymous
Niveau 7
17 juillet 2012 à 22:55:10

L'index ? L'index de quoi ? J'avoue ne rien comprendre pour cette fois ...

Armatick
Armatick
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:28:27

Moi je suis encore en dessous du reste :noel:

Inconnymous
Inconnymous
Niveau 7
18 juillet 2012 à 14:52:56

J'ai lu les 5 premières pages de "Toute chose a une cause" et ... merci de m'avoir mis en garde carbure33 mais là je vais dire ce que je pense ... Vanaheim je te trouve un peu fermé d'esprit (je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit) et je suis d'accord avec Super_Choco ...

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment