Salut les penseurs, je n'ai que 14 ans et je m’intéresse beaucoup à la philo ...
J'adore réfléchir et j'aime beaucoup les citations ^^
Au moins on me prend pas pour le "Miiiiignon petit bonhomme" (lol, même si je fais 1m80 ^^ )
Es ce que vous pouvez me dire quels sont les "types de philosophie" (par exemple existentialisme etc ...) pour que je m'y intéresse davantage.