CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

carbure33
carbure33
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:12:14

je comprends pas ça bug
J'arrive jusqu'au bout je veux t'envoyer un message et il me re demande de m'identifier.
Je le fais mais ça marche pas ça me met qu'il y a une erreur alors que je suis sûr de ne pas en faire.

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
12 juillet 2012 à 21:15:58

Je réponds bien entendu aux messages privés mais ça me laisse comme dans une sorte de malaise; le genre de malaise que doit ressentir une rockstar contrainte de jouer un concert privé devant une gamine de 13 ans parce que son manager a décidé d'organiser un concours à la con.

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
12 juillet 2012 à 21:18:59

Mais sérieusement carbure, t'écris TOUS tes messages sur un téléphone ?

carbure33
carbure33
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:55:08

oui si tu regardes bien tu auras a chaque fois "via mobile".

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:56:16

Bizarre que t'aies pas de majuscule automatique en début de post, t'as quoi comme portable ?

carbure33
carbure33
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:57:10

samsung nexus

carbure33
carbure33
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:05:14

je viens de re essayer ça marche pas c'est con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 23:12:42

"[jesuispartout] Voir le profil de [jesuispartout]
Posté le 12 juillet 2012 à 21:15:58 Avertir un administrateur
Je réponds bien entendu aux messages privés mais ça me laisse comme dans une sorte de malaise; le genre de malaise que doit ressentir une rockstar contrainte de jouer un concert privé devant une gamine de 13 ans parce que son manager a décidé d'organiser un concours à la con. "

:d) Chaud, tu les travailles tes images? :rire:

carbure33
carbure33
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:17:56

ce qui me fait chier c'est que je m'imaginais un bon délire a faire et je vais pas pouvoir.
Ça m'a coupé la chique.

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
12 juillet 2012 à 23:24:28

caelach,
Bah c'est de l'entrainement.
Des années et des années de calembours et de mauvais jeux de mots.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:07:45

Quels sont pour vous les bons auteurs d'épistémologie ?

carbure33
carbure33
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:56:38

bon je sais pas mais bachelard, deleuze, popper, duvignaud, serres ont fait de l'épistémologie (je ne les connaît pas tous ou très très mal).
Pour les classiques Mach, carnap, wittengstein et plein d'autres que j'oublie.

Je ne parle pas de la logique(qui reste très liée a l'épistémologie).

Egotisme
Egotisme
Niveau 9
13 juillet 2012 à 21:11:08

La pluie ça me donne des frissons et me rend mélancolique.

WWWWVWWWWVWWWWW
WWWWVWWWWVWWWWW
Niveau 3
13 juillet 2012 à 22:17:13

Je flood le forum des intellos :content:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:24:19

Il faudrait un modérateur ici.

carbure33
carbure33
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:36:02

envoie ta candidature :)

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:44:47

On fait comment ?

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:47:16

Ah mais si je le suis, je pourrais plus être condescendant.

Edo voulait l'être, je vais lui demander.

carbure33
carbure33
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:48:25

je sais pas (lol)
j'ai vu en allant sur la version pc que tu peux faire des demandes a ceux qui gèrent le site jvc a mon avis il doit y avoir un truc pour faire des candidatures.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:55:56

Je lui ai envoyé un message.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment