Moi je ne te reproche pas grand-chose, tu ne m'insupportes pas plus que les autres mais simplement je suis naturellement antipathique.
On peut même dire que tu as un bon niveau compte tenu de celui du forum en général et tu sembles avoir soif de connaissances, c'est prometteur.
Le seul reproche que l'on peut te faire et c'est un reproche de poids c'est de prendre ce forum tantôt pour un salon de thé, tantôt pour une réunion des anciens dépressifs anonymes.