bon soit j'ai un peu compris (coté facile a voir)
soit j'ai bien compris (plus subtil, gros doute, mais franchement énorme si c'est bien ca ),
soit j'ai rien compris (ce qui est possible tout de même.)
Pour la première fois je suis vraiment curieux et perplexe.