Hum..bonjour ?
Je sais pas si c'est ici que l'on se présente mais je vais le faire quand même.
Donc, euh, c'est moi !
Darkcochondinde (c'est marqué en haut je crois), 16 ans, habitant dans un trou paumé en Auvergne, amateur (c'est un grand mot) de poésie et de philo.
Merci 