CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:03:50

Je suis plus proche du dinosaure que du troll, en la matière. :o))

Zech
Zech
Niveau 23
14 septembre 2011 à 19:44:43

Ah je suis pas d'accord, c'est pas parce que ça sent la charogne, que ca pue pas le troll.
Les dinosaures, au moins, ils ont le bon goût d'être des ossements pour la plupart.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:54:53

Moi j'aime bien les dinosaures.

_BOGANGSTER_
_BOGANGSTER_
Niveau 5
02 octobre 2011 à 00:58:55

Vous avez des nouvelles de notre Sofea :question: Notre Déesse

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:00:45

Oui, j'ai entretenu une conversation avec elle sur son topic :coeur:

emile1996
emile1996
Niveau 6
10 octobre 2011 à 17:45:22

Bonjour, je pose cette question ici plutôt que de faire un topic: Connaissez-vous un site qui explique toutes les citations?
Merci d'avance.

Test27
Test27
Niveau 4
12 octobre 2011 à 18:45:38

Mon topic :snif:

Sophie
Sophie
Niveau 17
12 octobre 2011 à 20:28:27

Paix à son âme. :ange:

ze_fire_rote
ze_fire_rote
Niveau 10
15 octobre 2011 à 02:56:02

:salut:
Je peux savoir pourquoi mon topic a été effacé ? Je ne pense pas créer une mauvaise ambiance, ni inciter à la haine, ni quoi que ce soit de prohibé dans la charte des forums :question: C'était une réflexion argumentée avec des questions honnêtes et non abordées sur le forum. Sinon dans quel forum puis-je en parler ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 octobre 2011 à 03:04:17

Pour le prosélytisme religieux présent dans le message.
Tu es libre de croire en ce que tu souhaites mais tes croyances sont tiennes, ne cherche ni à les justifier, ni à affirmer qu'elles sont véridiques ou même plus véridique que d'autres.

En l'état c'est sur les forums blabla que tu devrais aller (et encore, le prosélytisme y est souvent mal vu et condamné), si tu supprimes le prosélytisme ce forum est par contre adapté.

ze_fire_rote
ze_fire_rote
Niveau 10
15 octobre 2011 à 03:16:19

D'accord alors je retente en espérant qu'il n'y ait aucune trace de quelconque prosélytisme :ok:

[[aede]]
[[aede]]
Niveau 8
16 octobre 2011 à 20:15:47

Bonsoir. Sofea il me semble que le forum est bien plus anarchique qu'avant. Est-ce un revirement de politique ou un laxisme ? Je ne reprocherais ni l'un ni l'autre, car tout se comprend :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 octobre 2011 à 23:21:19

Les deux.

[[aede]]
[[aede]]
Niveau 8
17 octobre 2011 à 00:54:28

:( okay merci de satisfaire ma curiosité

[[aede]]
[[aede]]
Niveau 8
17 octobre 2011 à 21:11:29

Je remarque juste qu'avant, quand on demandait de l'aide au devoir on se voyait gentiment renvoyé. Mais là était la paresse des habitués, et je trouve louable qu'on autorise maintenant les perdus en cours.

Quant à la paresse, c'est une faiblesse, et elle est irrémédiable.

Sophie
Sophie
Niveau 17
17 octobre 2011 à 21:29:10

Qui a parlé de paresse ?

[[aede]]
[[aede]]
Niveau 8
18 octobre 2011 à 13:42:09

Le laxisme est un excès de tolérance (selon le dictionnaire). Qu'est-ce que l'excès de tolérance si ce n'est la paresse de contredire ? Enfin, j'espère que vous ne voyez pas un troll dans ce que je dis :( Je suis moi-même très tolérant.

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 octobre 2011 à 19:27:36

Le laxisme est une conséquence logique de mon revirement de politique et de ma notion de justice.

Pour maintenir un semblant d'équité (l'équité réelle n'étant pas accessible de par l'impossibilité d'être totalement objectif) le fait que j'ai changé de politique de modération pour le forum et qu'en conséquence de quoi ma présence est moins soutenue qu'auparavant, cela permet de créer des moment moins stricts sur ce forum. Il serait alors injuste que je sois aussi stricte avec les forumeurs présent en même temps que moi qu'avec ceux ayant bénéficié de mon absence.

De là pour équilibrer les choses je suis également plus laxiste.

Ma flemme (existante et importante, je ne le nierais pas) n'est aucunement sollicitée dans ce processus, ce forum, son thème et sa modération sont des choses plaisantes à mes yeux, ma flemme se tourne naturellement vers lui pour procrastiner.

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 octobre 2011 à 19:39:42

Le hors-sujet peut-être ?
Nous sommes sur le forum philosophie.

[[aede]]
[[aede]]
Niveau 8
20 octobre 2011 à 00:32:46

:) D'acc, tout s'éclaircit. Ta bonne explication (ou encore une) valait bien mes quelques messages polluants.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment