CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Sophie
Sophie
Niveau 17
25 août 2011 à 20:06:52

Répondre à grandissime a peu d'intérêt : plus de 6 ans nous séparent. :sarcastic:

Oligarchy
Oligarchy
Niveau 10
27 août 2011 à 22:00:37

Coucou, ça parle de quoi ici :noel:

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
27 août 2011 à 22:45:45

Coucou Sophie. :salut:

Je me pose des questions sur les procédures d'embauche des jeunes ingénieurs.

Est-ce qu'ils font passer des tests bizarres comme le test de Rorschach (dire ce que nous évoquent des taches d'encre), la graphologie (évaluer notre personnalité à partir de notre écriture) ou d'autres tests du même genre ?
Pour évaluer notre personnalité et notre comportement, donnent-ils des QCM à remplir ?
Et lors des entretiens, est-ce qu'ils posent des questions étranges comme "Quel est votre sport / acteur / super héros préféré ?"

Sophie
Sophie
Niveau 17
28 août 2011 à 03:14:09

Non à toutes les questions, mais a priori ils peuvent.

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
28 août 2011 à 14:32:14

:merci:
Voilà qui est rassurant.
Bon, je vais à nouveau disparaître temporairement du forum...

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:20:07

J'aime beaucoup le proverbe :

"En Europe vous avez l'heure, nous on a le temps."

Zech
Zech
Niveau 23
02 septembre 2011 à 18:56:12

Sophie, pour ton amusement et le mien.
Tu te souviens de ce topic d'apothéose qui proposait carnavale en tant que modo du philo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-118957-1-0-1-0-pour-le-forum-un-nouveau-moderateur.htm

En fait apothéos, c'est carnavale, poil de q aussi, blina et des dizaines d'autres.

D'ailleurs si tu veux te marrer un peu, regarde comme Laikri_Venn(carnavale) soutient honteusement Blina (Carnavale encore).

A vrai dire, si on s'ennuie, on aura toujours des topics à relire à se voir se parler à lui même et se féliciter lui même. En cinq ans il a posté suffisament de matière, y aura toujours de quoi se marrer si on s'ennuie.

Zech
Zech
Niveau 23
02 septembre 2011 à 18:56:30

Pour le récemment c'est le topic sur le bon goût fait par carnavale sous le pseudo blina.

Sophie
Sophie
Niveau 17
02 septembre 2011 à 19:04:42

A vrai dire non je l'avais complètement zappé.
S'il a besoin d'avoir plusieurs pseudos pour avoir du "soutien" tant mieux pour lui, moi c'est pas mon problème. ^^

Ceci dit ça peut être marrant à lire, en effet. :p)

Zech
Zech
Niveau 23
02 septembre 2011 à 19:25:23

En tout cas, en s'occupant, du troll sur écriture, le modo a fait bannir pas mal de pseudo troll sur le philo. Tu devrais presque le remercier, même si bien sûr il doit lui en rester encore de nombreux, même si beaucoup moins "connus".

Sophie
Sophie
Niveau 17
02 septembre 2011 à 19:35:29

Mes trolls. :snif2:

Tous massacrés... :snif:

Un véritable génocide. :-(

Zech
Zech
Niveau 23
02 septembre 2011 à 20:06:37

Dans un roman de fantasy, on aurait l'histoire d'un des fils d'un troll assassiné, qui ayant vécu le génocide de tous ces trolls nourrirait une rancune tenace qui lui ferait devenir le grand méchant qui reviendrait se venger avec une armée de ouf !

Si ca se passe comme dans les romans, massacrés trop troll, va provoquer une nouvelle arrivée massive :ange: histoire de justifier la modération quoi^^

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
03 septembre 2011 à 10:51:44

Oh j'ai entendu dire qu'il fallait me remercier, je viens j'accoure ! :o))

Sophie
Sophie
Niveau 17
03 septembre 2011 à 16:17:13

C'est donc toi qui a massacré mes trolls ? :snif:
Espèce de monstre sans coeur, de pauvres petits trolls. :-(

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
03 septembre 2011 à 17:50:50

Dans mon souvenir, ils étaient gros et poilus ! :o))

Et en cherchant, je suis sur qu'on peut encore en dénicher quelques uns. :ange:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 septembre 2011 à 14:52:05

Zech et borky ; j'aurais dû m'en douter. :o))

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
14 septembre 2011 à 12:44:27

coco :d) Le rencontre des 2 t'effraie, je comprends. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:25:03

Oui, je trouve qu'il y a quelque chose d'assez terrifiant à l'idée de lire le dialogue entre un poétillon niais et prétentieux et Vincent Lagaffe. :o))

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
14 septembre 2011 à 13:49:56

Oh j'ai cru que tu parlais de moi pour le poétillon niais ! :ange:
Heureusement je suis plus drôle que Lagaffe. :o))

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
14 septembre 2011 à 13:51:02

C'est marrant quand même, juste quand on parle de dénicher des trolls, cocoMOUCHE arrive. :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment