CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Epoche
Epoche
Niveau 8
14 juillet 2011 à 12:59:04

baigne*

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
14 juillet 2011 à 15:33:39

Bon 14 Juillet à vous :fier: :)

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
14 juillet 2011 à 18:58:03

Le 14 juillet, c'est la mort de la France. Vive le Roy.

Verdungelfar
Verdungelfar
Niveau 7
15 juillet 2011 à 00:54:07

Le co, pardon mais, pas besoin qu'un type ait des yeux de lynx pour que tu tendes à le faire rire malgré toi : pire encore qu'un type qui conjuguerait "croiver" sans s'en rendre compte ou qu'un faible qui tomberait dans l'emballage ad hominem, tu donnes l'impression de quelqu'un qui se croit parfaitement incapable de tomber dans le moindre travers (ce qui d'ailleurs semble cohérent avec ton omniscience, donc tout va bien).

Absc : "Personne ne répond jamais AU FOND."

Personne ne répond jamais AU FOND sur les faiblesses humaines à l'origine des préjudices. Et pourtant c'est tout ce qui importe. C'est le mal absolu à l'origine de tous les problèmes concernant les humains et excluant la nature. Absolu, et absolument sournois, puisque personne n'en parle. Absolu, absolument sournois, ayant le pouvoir de toucher n'importe qui sur Terre. Par conséquent, le diable existe.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-147656-1-0-1-0-diversite-culturelle-et-unite-humaine.htm#message_158625

BoumBond
BoumBond
Niveau 10
15 juillet 2011 à 01:46:58

Bonsoir par ici. :oui:

Verdungelfar
Verdungelfar
Niveau 7
15 juillet 2011 à 02:23:24

bonsoir

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 juillet 2011 à 02:37:57

Je suis G.O du Forum. :o))

Verdungelfar
Verdungelfar
Niveau 7
15 juillet 2011 à 15:02:27

Un prophète pour traduire ? :sarcastic:

Sophie
Sophie
Niveau 17
15 juillet 2011 à 22:46:55

Grand Oracle

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:39:47

Ou Goéland Onirique.

BoumBond
BoumBond
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:34:59

Bonsoir.

Classica
Classica
Niveau 10
13 août 2011 à 23:57:45

bonsoir! pouvez-vous locker le topic que je viens de créer svp???

Gremy39
Gremy39
Niveau 7
14 août 2011 à 01:02:19

Vous trouvez pas que le temps est la plus grosse connerie que l'homme a inventé??
Quand je parle au passé, je me remet dans les conditions d'un instant présent qui est fini. Je raconte un instant présent. Pareil quand je parle au futur, Je me projette dans un futur instant présent.
C'est comme si à l'instant où j'écris, j'étais deja mort.
Alors vivez vos instants, ils sont uniques!

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
20 août 2011 à 00:45:26

Non, la plus grosse connerie que l'homme ait inventé c'est les lasagnes aux épinards ^^

Gremy39
Gremy39
Niveau 7
21 août 2011 à 14:26:29

...aussi ^^

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
24 août 2011 à 11:14:12

Au contraire Gremy, tu fais tout faux.

Le temps n'est en rien une création de l'homme, il lui est indépendant.

Et je suis d'accord les lasagnes aux épinards c'est écoeurant. :ok:

Gremy39
Gremy39
Niveau 7
24 août 2011 à 17:56:25

Oui, je suis d'accord.
Je veux parler de la classification du temps. Donner un instant T0 (zéro), un début. Classé des instants suivant des heures, des jours. Je trouve ca con.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 22:00:10

Ce serait pas pratique par hasard? :sarcastic:

Gremy39
Gremy39
Niveau 7
25 août 2011 à 10:55:03

Je trouve que ca empèche de vivre les instants à fond. C'est sur que dans notre société c'est indispensable.

Un proverbe africain dit : En Europe vous avez l'heure, nous on a le temps. (un truc comme ca)

Info_PS2
Info_PS2
Niveau 8
25 août 2011 à 17:25:08

Pour répondre a grandissime de la première page , je trouve que la philosophie nous poussent à comprendre ce qui nous entoure.
Personnellement j'ai 15 ans et sa fait presque 2 mois que je commence à me poser certaine questions.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment