CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

[]Slayer[]
[]Slayer[]
Niveau 9
08 juin 2011 à 14:57:43

Bonjour :hap:

Dois-je passer par la case terminale avant de m'essayer à la philosophie avec vous ? :hap:

FandeDQ4
FandeDQ4
Niveau 9
08 juin 2011 à 15:30:06

Bien sûr que (oui) non. :noel:

[]Slayer[]
[]Slayer[]
Niveau 9
08 juin 2011 à 16:18:58

Que c'est (pas) gentil :coeur:

BeatAssailant
BeatAssailant
Niveau 8
11 juin 2011 à 00:15:31

Hey!

Pourquoi mon sujet sur la droite et la philosophie a été supprimé, on a pas le droit de parler politique ici? ça serait un peu con :-(

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pururin Hu! ~
Puru Pururin Hu! ~
_________________________________

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 juin 2011 à 13:11:36

On a le droit. Encore faut-il que le sujet soit philosophique et pas un immonde préjugé visible à des kilomètres à la ronde et dont le seul but est d'être désobligeant.

FandeDQ4
FandeDQ4
Niveau 9
11 juin 2011 à 17:39:06

Je plussoie Sofea.

BeatAssailant
BeatAssailant
Niveau 8
11 juin 2011 à 18:36:20

Je suis d'accord que c'est un sujet à risque...

Mais il ne s'agissait vraiment pas là de faire une démonstration sans fondement, mais justement de débattre du sujet, simplement pour voir ce qu'en pensent les autres, et s'il y a bien une chose qui me trouble, c'est que c'est justement bien un sujet philosophique, et qui devait (ou du moins, c'était mon but) se diriger dans ce sens :(

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pururin Hu! ~
Puru Pururin Hu! ~
_________________________________

Alexdu95_viveDQ
Alexdu95_viveDQ
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:05:18

Je passe un petit coucou aux philosophes se rappelant de moi :)
"L'âge est intemporel lorsque les réincarnations sont légion"

Cette phrase vous inspire ? :o))

Sophie
Sophie
Niveau 17
12 juin 2011 à 18:48:31

Que tel le reflux des marées, l'histoire se répète inlassablement...

Bref, des évènements strictement périodiques n'ont pas d'âge puisqu'ils n'évolueront jamais.

Alexdu95_viveDQ
Alexdu95_viveDQ
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:49:34

Bien vu Sophéa, donc je suis capable d'inventer des phrases menant à la réflexion, bon début :o))

Alexdu95_viveDQ
Alexdu95_viveDQ
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:51:29

Sofea *

Désolé du mélange entre ton prénom et ton pseudo.

Verdungelfar
Verdungelfar
Niveau 7
14 juin 2011 à 19:34:33

oh tout doux, si ça se trouve elle s'appelle Benoît

Sophie
Sophie
Niveau 17
14 juin 2011 à 23:48:00

Quiconque est incapable de faire des phrases pouvant inspirer une réflexion n'est pas un homme.

Alexdu95_viveDQ
Alexdu95_viveDQ
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:53:28

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-68-1469-685-0-1-0-0.htm#form_post#message_157286
| VeRdUnGeLfAr
| 14 juin 2011 à 19:34:33
| oh tout doux, si ça se trouve elle s'appelle Benoît

Si je dis ça c'est qu'il y a une raison, et à moins que ma mémoire me fasse totalement défaut ce que j'ai dit est correct.

Effectivement Sofea, vu que la réflexion est une des caractéristiques de l'homme.

IVeme_Reich
IVeme_Reich
Niveau 5
24 juin 2011 à 16:17:40

Aux armes citoyens.

" j'ai assez jouer au moderateur, il est temps de jouer au forumeur"

Benoit.

Aux armes citoyens.

Sidjinn
Sidjinn
Niveau 9
25 juin 2011 à 15:33:11
BarackOhBama
BarackOhBama
Niveau 45
26 juin 2011 à 15:29:59

Question directe > Sofea, crois-tu en dieu ? :(

Zech
Zech
Niveau 23
26 juin 2011 à 21:02:31

Sophie, ma chérie, ca fait longtemps.
Tu te rends compte quand même qu'aujourd'hui le topic qui s'est fait le plus uppé, c'est : "Comment on prononce Nietzsche?"
Si tu déprimes trop et veux en parler fais moi signe :-)))

Verdungelfar
Verdungelfar
Niveau 7
27 juin 2011 à 16:49:57

Et toi tu t'amènes quand qqun remarque que les forums écriture et philosophie recèlent d'"immenses talents". Toujours dans le timing, Zech.

Zech
Zech
Niveau 23
28 juin 2011 à 10:01:43

Soit une coïncidence soit le destin. Je dois avouer aimer l'idée d'être de ceux qui ont une destiné, malgré tout mon esprit rationnelle me pousserait plus vers l'option coïncidence.

Enfin bien sûr, tout est relativiser, je pourrais expliquer le timing assez précisément en réalité. Mais si on veut faire un lien direct entre ces deux évènements, là on ne peut parler que d'une pure coïncidence.

C'est incroyable sur jv, comme tant de monde me parlent comme s'ils me connaissaient, alors que j'ai aucune foutu idée de qui ils peuvent bien être. J'en serais presque flatté. :) Surtout si les personnes font un lien ironique ou non, sur des immenses talents lol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment