Bonjour! J'ai pas trouvé de forums sur JVC qui parlent de la "vie" des adolescents.
Je viens ici pour demander de l'aide en fait.
Bon déjà, pour bien placer les choses, j'ai 17 ans, je suis casanier et j'ai peur de l'inconnu, je sais pas si il y a un terme pour désigner cette peur mais c'est mon cas quoi.
Bon, après ce petit paragraphe bien lourd, j'voudrais poser la question suivante.
Que pourrait faire quelqu'un de ma sorte, qui en a marre des jeux vidéos, qui est nul a tout les sports et qui est loin d'être imaginatif pour ne pas s'ennuyer?
En fait, je cherche un moyen de "m'épanouir", de trouver ma voie en quelque sorte...
J'espère avoir choisi le bon forum, en vous remerciant 