CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
12 avril 2010 à 22:41:59

En tout cas le fait de me bannir pour le motif d'avoir dit que l'Europe est démographiquement colonisée démontre la conscience boboisée des webmasters du site.

Plus grave, cela rappelle la consécration juridique, et la codification dans le Code pénal, de délits d'opinion.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 avril 2010 à 02:14:05

Grand Dieu, c'est une honte ! :o))

Sophie
Sophie
Niveau 17
13 avril 2010 à 18:55:59

Ne va pas me dire que tu ne t'en doutais pas. :sarcastic:

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
13 avril 2010 à 20:34:20

Ah non, Sofea. Je n'imaginais pas une seule seconde que je serais banni. Et le fait que tu croies qu'il s'agit d'une évidence me conforte dans mes vues. Tu habites le 16ème ? :sarcastic:

Oui, coco, une honte, et sérieusement. Mais ces problèmes n'intéressent pas les pitres comme toi.

fanof_banni
fanof_banni
Niveau 12
13 avril 2010 à 22:28:09

Tu montes un peu sur tes grand chevals là.
On croirait un vétéran éclopé qui gueule parce qu'on lui refuse une retraite.
Mais j'ai peur que tu attires moins de sympathie.

Et j't'ai pas vu passer sur le forum réclamation.

"Tu habites le 16ème ?"
J'te trouve bien juif tout d'un coup.

Sophie
Sophie
Niveau 17
13 avril 2010 à 23:51:57

:rire:

Ce n'est pas parce que je juge la décision parfaitement prédictible que je l'approuve complètement.
Si sur le plan théorique je la désapprouve sur le plan pratique c'est le contraire.
Certes cela peut démarrer un débat, envoie des idées non condamnables en soi, mais il faudrait être un complet imbécile pour ne pas remarquer que c'est une façon de provoquer les gens avec en prime un côté stérile par exagération et non justification si prononcé qu'il en dévient le constituant principal du message.
De là il est plus simple de te virer à coup de lattes que de te laisser provoquer le tumulte raciste, xénophobe que ce message ne pouvait qu'engendrer.

Sinon j'ai des amis dans le XVIème, dans le 9.3. aussi.

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
14 avril 2010 à 14:20:39

Retourne voir mon message et son contexte. Il n'était pas formulé de telle sorte à provoquer.

Fan of j'ai autre chose à faire que de traîner dans le forum de réclamation. Je ne passe presque plus ici.

VinceVignette
VinceVignette
Niveau 8
14 avril 2010 à 22:49:28

Sofea mon pseudo "Wilson_Vignette" a été banni définitivement injustement. Tu peux faire quelque chose stp ?

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
17 avril 2010 à 08:08:22

Tu nous donne ta parole qu'il a été banni injustement ? :sournois:

Sophie
Sophie
Niveau 17
17 avril 2010 à 12:26:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm est la seule solution pour les bans injustifiés.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 avril 2010 à 20:39:04

Hey hey hey !
J'arrive à coincer la balle entre ma cuisse et mon pied !

Et sinon vous savez pas où on peut faire faire des piercings personnalisés ?

J'suis décidemment quelqu'un de très intéressant. :o))

nepka
nepka
Niveau 10
18 avril 2010 à 02:40:57

a la la , pas facile l'auto-critique , ou simplement l'acceptation d'une critique faite sans la moindre agressivité :o)) . Moi je n'accuse personne d'être stupide ou ignorant mais je me fie uniquement à ce que je peux lire ...

Evidemment mon post ne va à l'encontre d'aucun règlement dans ce forum et par conséquent le fait qu'il soit "nettoyé" est abusif .

En fait on peut critiquer intelligemment (dans le but de favoriser une communication détendu) n'importe qui sauf ...... sophie :o))
Elle ces post agressif son toujours là :-)

Bon mais en fait c'est pas important tout ça , c'est juste typique je trouve :ok:

nepka
nepka
Niveau 10
18 avril 2010 à 02:42:21

Sinon pour les fautes on va dire que c'est l'heure :o))

nepka
nepka
Niveau 10
18 avril 2010 à 02:47:42

Oups

je viens de constater que toute la partie de l'échange entre sophie et jity-way (qui avait motivé mon premier post) a été effacé , et donc mon post n'avait plus de raison d'être j'en conviens :ok:

Désolé d'avoir écris trop vite :bye:

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 avril 2010 à 02:50:30

La seconde partie est un résumé correct qui a sa place dans la discussion. Tout le reste était au final hors-sujet (de par une imprécision initiale qui n'avait pas sa place dans la discussion en premier lieu).

Tu n'as donc pas lieu de t'excuser. :non:

nepka
nepka
Niveau 10
18 avril 2010 à 03:06:56

ben du coup mon premier post ici n'a plus du tout de signification et ne peut se justifier par rien :o))

Par conséquent je te serai reconnaissant si tu pouvais l'effacer :-)
d'avance je t'en remercie en te souhaitant une bonne fin de week-end :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 avril 2010 à 03:08:52

Effectué. :)
Bonne fin de week end toi aussi. :-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:39:52

Répondez à mes questions au lieu de vous chamailler !

Sophie
Sophie
Niveau 17
18 avril 2010 à 23:42:39

Je n'aime pas les piercings. :(

Sauf les boucles d'oreilles mais c'est différent. ^_^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
19 avril 2010 à 11:15:11

Bah c'est pareil, si tu sais où on peut faire faire une boucle d'oreille particulière (pour fille, je précise, pas pour Moi :o)) ), tu sais où on peut faire faire un piercing. :o))
Et puis à part géo-culturellement, c'est pas très différent. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment