a la la , pas facile l'auto-critique , ou simplement l'acceptation d'une critique faite sans la moindre agressivité
. Moi je n'accuse personne d'être stupide ou ignorant mais je me fie uniquement à ce que je peux lire ...
Evidemment mon post ne va à l'encontre d'aucun règlement dans ce forum et par conséquent le fait qu'il soit "nettoyé" est abusif .
En fait on peut critiquer intelligemment (dans le but de favoriser une communication détendu) n'importe qui sauf ...... sophie 
Elle ces post agressif son toujours là
Bon mais en fait c'est pas important tout ça , c'est juste typique je trouve 