CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
09 janvier 2010 à 12:18:02

Parce que tu les connais bien les "petits blancs voyous" ? :o))

Ce n'est qu'un degré de jugement différent. On ne sort pas de l'épochè. On ne fait que poser comme existant, avec un degré d'évidence plus ou moins important. Husserl, mon bon... Quoi au fait ? Tu te veux quoi ? Le voyou noir ? :o))

_Kanbei_
_Kanbei_
Niveau 5
09 janvier 2010 à 16:25:47

Je suis le non-voyou :o))

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
09 janvier 2010 à 18:32:19

Je t'aime coco.

dolbydigital
dolbydigital
Niveau 6
09 janvier 2010 à 19:01:34

terea5, je te met un + 5, non parce que tu es un clacheur dans l'âme, mais parce que j'ai ri

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:34:53

Vous êtes trop fort les gars :rire:

+1 Dolby :fou:

Vomit-Storm
Vomit-Storm
Niveau 8
13 janvier 2010 à 17:53:56

Salut à tous,euh rien,juste pour vous dire que j'étais nouveau ici :noel:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:54:16

Bah écoute, comme tout le monde, t'es le bienvenu :p)

Il y aura bien quelques hurluberlus, comme Coco ou Terea pour te souhaiter les pires malheurs de la Terre, mais hormis ceux-ci et quelques psychopathes aguerris (Sophea), l'ambiance est conviviale et chaleureuse. On s'échauffe même un peu trop des fois mais ça met un peu de vie sur ce forum !

:gni:

Vomit-Storm
Vomit-Storm
Niveau 8
14 janvier 2010 à 08:26:19

Merci :ok:
Et t'inquiète je m'attend bien à ce qu'il y ai des gens qui me souhaitent les pires malheurs,étant donné mes penchants nihilistes :gni:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
14 janvier 2010 à 09:32:30

Woot, on est faits pour s'entendre :sournois:

Vomit-Storm
Vomit-Storm
Niveau 8
14 janvier 2010 à 09:57:23

Oui,j'aime bien ton sens de l'ironie (tu était bien ironique?)

Sophie
Sophie
Niveau 17
14 janvier 2010 à 16:34:03

Et bien je te souhaite les pires malheurs du monde. :oui:

...

Ah non désolée, moi je suis dans la catégorie des psychopathes aguerries. :-p
Donc tu n'auras qu'un bienvenue parmi nous. ^^
Question pratique : as-tu rédigé ton testament ? :sournois:

Vomit-Storm
Vomit-Storm
Niveau 8
14 janvier 2010 à 17:20:38

Merci :)
Et non,pas de testaments^^si je dois mourir ce sera avec mes affaires. Dans un étang de flamme Hadesiennes :sournois: :diable:

Polymnia
Polymnia
Niveau 7
14 janvier 2010 à 17:37:33

Sofea, donne vie à mon topic sur Socrate !

Sophie
Sophie
Niveau 17
14 janvier 2010 à 17:43:42

Il y a quelques problèmes :
1/ Ce sujet ne m'intéresse pas (je le trouve personnellement particulièrement stupide, même si je conviens que d'autres peuvent le trouver intéressant).
2/ Il est particulièrement indéfini (qu'est ce que bien faire ?) et donc n'a que très peu de sens à mes yeux (ce qui intensifie le point précédent).
3/ Je déteste la philosophie d'auteurs de part des problèmes d'organisation mémorielle qui m'empêche généralement de retenir qui a dit quoi, et parler d'un philosophe (même s'il n'a rien écrit personnellement) est toujours incitatif à parler de sa philosophie.
4/ Je n'ai pas le temps de réfléchir à ça et donc ne peut faire sur ce forum que des propositions instinctives (que ce soit par instinct pur ou par réflexe d'habitude).

Polymnia
Polymnia
Niveau 7
14 janvier 2010 à 17:49:09

1/ Je peux le concevoir, même si j'aimerais quelques explications.
2/ Pas, "qu'est-ce que bien faire ?", mais plutôt, quel aurait été le meilleur choix, et pourquoi. La question est simple, je la trouve plutôt bien définie.
3/ C'est bête, les problèmes de mémoire. :o))
4/ Ce n'est pas long de réfléchir !

Sophie
Sophie
Niveau 17
14 janvier 2010 à 18:12:33

1/ Je n'ai aucune obligation de te répondre. Attend qu'un individu bien intentionné te réponde.
2/ Qu'est ce que bien faire est un exemple d'imprécision. Que signifie meilleur dans "quel aurait été le meilleur choix ?" de plus quels sont les choix disponibles, quel contexte y avait-il pour justifier tel ou tel choix, etc.
Toute cette imprécision me retire l'envie de répondre.
3/ C'est sur.
4/ Sans motivation, sans attente, sans intérêt, sans objectif, sans volonté, sans contexte et sans définition c'est super long au contraire, parce qu'il y a tout un travail psychologique à effectuer pour m'empêcher de fuir vers d'autres contrées plus verdoyantes (par exemple un boulot qui me plait et en plus me rapporte de sous) et qu'il y a tout un travail de contextualisation à faire avant de pouvoir construire une quelconque réflexion et te proposer une réponse.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:50:53

"Sofea, donne vie à mon topic sur Socrate ! "

Demande plutot à Dieu, ou TheRevelation ( :rire: )...

Si personne n'y donne vie, c'est peut-être parce qu'il n'intéresse personne.

Ou alors, peut-être pourrais tu commencer par nous donner ta propre opinion sur le sujet ? :question:

"La mort est préférable à la méchanceté".

Globalement, ce serait ça la question nan ?

C'est tellement subjectif que je ne vois pas quelle notion intéressante pourrait ressortir d'une telle question.

Il voit bien en fonction de son point de vue. S'il veut mourir, qu'il meure... C'est après tout son droit le plus légitime. (Enfin je crois ?)

"Oui,j'aime bien ton sens de l'ironie (tu était bien ironique?) "

:oui: :oui: J'aime pas être méchant avec les gens. Par contre les calomnier de manière humoristique j'adore :gni:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:19:30

Question : comment savoir si quelqu'un utilise nôtre compte megaupload ? S'il a été hacké ? :o))

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:17:28

Regarder s'il existe un historique de ce que tu télécharges déjà...

Mais compte tenu de la philosophie de megaupload, je ne suis pas sur que ton historique TE soit accessible...

Pour le reste, beh, bonne question.

Change de mot de passe, déjà.

Ensuite, s'il a été hacké, bah, ça changera strictement rien pour toi.

En conclusion changer de mot de passe xD

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:18:18

Et mettre un mot de passe mélangeant lettres chiffres, majuscules et minuscules, d'au moins 10 charactères. Si tu peux mettre des caractères spéciaux, c'est encore mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment