"Sofea, donne vie à mon topic sur Socrate ! "
Demande plutot à Dieu, ou TheRevelation (
)...
Si personne n'y donne vie, c'est peut-être parce qu'il n'intéresse personne.
Ou alors, peut-être pourrais tu commencer par nous donner ta propre opinion sur le sujet ?
"La mort est préférable à la méchanceté".
Globalement, ce serait ça la question nan ?
C'est tellement subjectif que je ne vois pas quelle notion intéressante pourrait ressortir d'une telle question.
Il voit bien en fonction de son point de vue. S'il veut mourir, qu'il meure... C'est après tout son droit le plus légitime. (Enfin je crois ?)
"Oui,j'aime bien ton sens de l'ironie (tu était bien ironique?) "
J'aime pas être méchant avec les gens. Par contre les calomnier de manière humoristique j'adore 