T'es détestable, c'est infect de te lire.
Arrête d'écrire bizarrement, arrête de faire des réflexions philosoficomerdiques à deux sous.
Manifestement t'es pas doué pour penser ni pour faire des jolies phrases alors reste "basique".
A te lire j'ai pitié de ta "lena", tu m'étonnes qu'elle aille mal avec ce genre de fréquentation.
On dirait un gosse de cinq ans qui vient te saouler en espérant que tu lui dira qu'il est le plus beau, le plus intelligent et tout le toutim.
A part ça.
Je ne sens pas encore la petite déprime de fin d'année.
Peut être lié au fait que mon année se soit finie il a six mois bientôt.
Mais ça va venir, je reste confiant.
J'attends presque ça avec impatience, c'est ma petite surprise, je verrai l'intensité de la chose.
Et sur ces notes guillerettes on va filer quelques liens qui prennent la poussière dans mes marque-pages.
Un type qui fait de la musique de façon intéressante (quoi que ce soit banal maintenant, mais il le fait bien).
http://www.youtube.com/watch?v=tsujprInkuY
http://www.youtube.com/watch?v=MuU00Q3RhDg&feature=channel
Une intro de jeu vidéo sympa :
http://www.youtube.com/watch?v=IyfpYxM67aY
Une chanson pas très connue :
http://www.youtube.com/watch?v=-mdyFdgUNfI
Quelques jolies photos :
http://www.boston.com/bigpicture/2009/11/national_geographics_internati.html
J'trouve plus grand chose d'intéressant.