CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
01 novembre 2009 à 17:28:44

Ce que je reproche à Sofea, c'est justement de jouer son rôle de modéro avec trop de sérieux. Je ne suis pas libéral en politique, mais je le suis en forumage :noel:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:59:10

On m'a répondu ? :o))
J'ai pas vu de réponse.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:49:34

Astronaute, sans aucun doute. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
04 novembre 2009 à 10:44:20

Y'a pas besoin de faire d'études pour devenir riche. :o))

Arnaques, gangster (avec la voix de Cartman), créer une entreprise, inventer des bidules, gérer des trucs, truquer des paris.
Enfin y'a plein de solutions. :o))

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
04 novembre 2009 à 15:53:08

Bonjour :hap:

Comment bien commencer Kant ? :hap:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
05 novembre 2009 à 09:36:39

En le lisant.

delryn
delryn
Niveau 7
05 novembre 2009 à 21:25:24

Arsher : "Je ne m'attendais pas à ces réflexions scientifiques chiantes à vrai dire :p) "

Sans compter que sa ponctuation est... un peu lacunaire. :rouge: En plus, ça donne l'impression qu'elle balance tout d'un coup, comme une surdouée sortie d'un film de S-F. ^^

delryn
delryn
Niveau 7
05 novembre 2009 à 22:41:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-137308-1-0-1-0-pourquoi-le-temps-passe-a-cette-vitesse.htm#message_137392 Mon Dieu je rêve ou quoi c'est impressionnant elle a immédiatement pris note elle s'est adapté comme le ferait un ordinateur j'en perd ma ponctuation :ouch2:

Sophie
Sophie
Niveau 17
05 novembre 2009 à 23:17:14

Nianiania :nah:

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
08 novembre 2009 à 09:57:46

Je les préfère en plus "humaines" et qui bougent.

thechewinggumpo
thechewinggumpo
Niveau 6
08 novembre 2009 à 14:42:42

"NissanPasTroll
Posté le 3 novembre 2009 à 19:41:05
Pour nous, pauvres mortels, la philo, c'est le professorat avec une chance sur 6000 ou la rue."

Une chance sur 6000?
Voilà ce que je nomme être optimiste...

delryn
delryn
Niveau 7
10 novembre 2009 à 16:31:09

Sophie, as-tu un frère haut placé à la mafia russe ?

Sophie
Sophie
Niveau 17
10 novembre 2009 à 16:34:00

Non, je suis moi même haut placée dans la mafia russe, pourquoi ? :o))

delryn
delryn
Niveau 7
10 novembre 2009 à 16:46:07

J'ai pensé au frère parce que les femmes n'ont même pas le droit d'y penser.

yuuber
yuuber
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:23:24

Bonjour .

Pouvez vous me résumer rapidement une méthode pour détailler une dissertation de philosophie ? :svp:

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
11 novembre 2009 à 16:09:34

D'abord : http://www.netprof.fr/Philosophie/Tous-les-cours-en-video,3,0,0.aspx
Ensuite : SKOH.

yuuber
yuuber
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:00:55

Merci bien .

WestBox
WestBox
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:15:40

Bonjour les angoissés.

gpayrduocazino
gpayrduocazino
Niveau 3
14 novembre 2009 à 21:30:12

Salut,

Je suis un habitué du forum (surtout à lire), et j'aimerais avoir votre avis sur un problème qu'on a vu en classe, mais qui me tracasse, car il ne me semble pas qu'on ait correctement répondu.

Voilà la problèmatique:
Le Burundi est est pays d'Afrique, de même taille que la Suisse, aussi montagneux, enclavé (pas au bord de la mer).

La seul différence est qu'il est un des pays les plus pauvres du monde alors que la Suisse est un des pays les plus riches.

Pourquoi d'après vous? Quelles en sont les raisons principales?

Imaginons qu'on ait carrément pris les habitants du Burundi et qu'on les ait mis en Suisse, et que les Suisse on les aurait mis au Burundi. Pensez-vous que la Situations actuelle des deux pays serait à peu près pareille?

:merci: pour vos avis intelligents! Désolé si ça n'est pas philosophique! Mais je ne sais comment faire pour avoir votre avis d'une autre manière!

:)

thechewinggumpo
thechewinggumpo
Niveau 6
16 novembre 2009 à 00:06:11

C'est intéressant comme réflexion!

Si tu veux, le problème de ce pays, c'est la dictature alimentée par les pays riches. Donc si tu substitues les deux populations, tu substitues en même temps les problèmes. Il faut ajouter également les contraintes du milieu mais ces dernières ne sont pas les premières raisons.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment