CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Sophie
Sophie
Niveau 17
31 octobre 2009 à 00:41:53

Une fable à connotation sexuelle crue... Je sais pas je trouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans le mélange.
Ensuite comme le dit fanof c'est assez lourd, la forme est complètement étrange (par exemple décrire une ânesse en lui affublant une gueule de guenon c'est assez bizarre) et le côté provocateur un peu trop voyant.

Bref, j'aime pas non plus. :(
(et puis je suis même pas sure d'avoir le droit de le laisser :-( )

fanof_banni
fanof_banni
Niveau 12
31 octobre 2009 à 00:51:38

Boarf, c'est vulgaire mais on en a vu d'autres et peu s'offusqueront de la présence du mot "fion", hein.
(puis bon j'suis aussi l'auteur de 90% des posts hors charte, j'suis bien tenu de prêcher pour ma paroisse ^^')

ousapue11
ousapue11
Niveau 5
31 octobre 2009 à 01:22:59

yop les philosophes Sofea est la oOpa ?

Sophie
Sophie
Niveau 17
31 octobre 2009 à 01:28:43

Bonjour, je suis absente pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore...
BIIIP .

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
31 octobre 2009 à 01:39:12

Mon bon ousapue,

On en revient de toutes façons toujours à la même question : c'est lequel qui a le bandeau orange ?

Et pour le coup la phénoménologie eidétique husserlienne ne m'aide pas beaucoup.
(Alors qu'une mémoire éidétique, pour le coup, m'aiderait pas mal.)

Nous en sommes donc à : viva Michelangelo.

ousapue11
ousapue11
Niveau 5
31 octobre 2009 à 01:48:51

ouai bon Sofea écoute :ok:
j'ai mis jv.nyu mais problème sur la droite j'ai plus aucun forum ok j'ai pas lu ta description trop long mais comment remettre tout les forum sur ma droite exemple quand je vais sur le 18-25 j'ai rien à droite dans préférence mais je veux pas mettre qu'un seul forum mais tous ( enfin comme d'hab ) :(

Sophie
Sophie
Niveau 17
31 octobre 2009 à 02:04:48

La solution est là : https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-JVN-0-0-0-0-0-0.htm

Si tu as la flemme de lire, j'aurais la flemme d'expliquer pourquoi. ^^

ousapue11
ousapue11
Niveau 5
31 octobre 2009 à 02:13:51

ok merci

PassageSecret
PassageSecret
Niveau 10
31 octobre 2009 à 10:26:53

Lu ^^

PassageSecret c'est plus fort que toi :-)))

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
31 octobre 2009 à 11:00:36

"par exemple décrire une ânesse en lui affublant une gueule de guenon c'est assez bizarre"

-> La guenon est une fille laide. L'animal est décrit comme une personne.

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
31 octobre 2009 à 11:01:16

Quant au texte, si vous le trouvez lourd, c'est parce que vous ne le lisez pas comme il convient.

fanof_banni
fanof_banni
Niveau 12
31 octobre 2009 à 22:55:49

Chacun sa sensibilité, chacun son esthétique.

En ce qui me concerne je trouve les sonorité moches, je n'aime pas les formulations, je n'aime pas la simplicité du texte.
C'eut été beaucoup plus intéressant de se passer des mots fesse, fion et vît.
J'aime assez la débauche selon Voltaire :

"Un jour Cunégonde, en se promenant auprès du château, dans le petit bois qu'on appelait parc, vit entre des broussailles le docteur Pangloss qui donnait une leçon de physique expérimentale à la femme de chambre de sa mère, petite brune très jolie et très docile. Comme mademoiselle Cunégonde avait beaucoup de disposition pour les sciences, elle observa, sans souffler, les expériences réitérées dont elle fut témoin; elle vit clairement la raison suffisante du docteur, les effets et les causes, et s'en retourna tout agitée, toute pensive, toute remplie du désir d'être savante, songeant qu'elle pourrait bien être la raison suffisante du jeune Candide, qui pouvait aussi être la sienne."
Source : Voltaire - Candide, Chapitre 1.

Quoi qu'il en soit tu devrais baisser les yeux, à ne plus te sentir pisser il va t'arriver des catastrophes.
J'veux bien que tu sois fier de ta petite poésie, pour autant je suis au regret de te faire remarquer que non, ce n'est sans doute pas le chef d'oeuvre que tu espères.
Et puis t'es un gosse.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:18:44

Allons bon, j'aurais quand même bien aimer savoir ce que pensait Kanbei de mettre sa chanson en musique pour un comique en lui faisant jouer du banjo. :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 novembre 2009 à 00:52:38

J'aurais aimé aussi, mais le second message était insultant d'un bout à l'autre, j'ai donc préféré ne pas prendre de risque avec le premier au cas où il y ait un double sens caché tout aussi insultant derrière.
Et sans compter la provocation au milieu.

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
01 novembre 2009 à 11:59:47

Pourquoi supprimer ces deux messages ?

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
01 novembre 2009 à 12:01:39

La belle affaire, j'ai utilisé le terme "enculer".

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
01 novembre 2009 à 12:06:30

J'aurais dû dire "sodomiser" ou "pénétrer par voie anale" ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 novembre 2009 à 12:14:55

Le mot "enculer" n'est qu'un vulgaire élément aggravant, c'est l'atteinte à la dignité qui est responsable. :hum:

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
01 novembre 2009 à 14:00:57

L'atteinte à la dignité ? Je n'ai fait que le railler pour répondre à son agressivité.

delryn
delryn
Niveau 7
01 novembre 2009 à 14:43:35
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment