je doit étre le seul dans mon entourage qui n'a pas encore un compte Facebook, c'est fou...l'égocentrisme domine de nos jours...les gens sont trop prévisible
.
"je ne compte plus mes comptes jeuxvideo.con reservés au 15-18 (la nuit, bien sûr, sinon c'est plus possible avec tous ces gamins)."
"PS : Sofea ne le sait pas mais elle a discuté (longuement) avec 2 de mes pseudos là-bas."

wao c'est dingue ce qu'on peut étre coincé comparé a vous dans ce domaine
"Comment jerry du nolife-frustré-asocial-et-victime. "
c'est pas ca,
Hmmm ... what's the phrase I'm looking for ... oh yeah - emotional masturbation. It's normal, and natural.
Le principal défaut (mais il est de taille !) , ce sont ses principes ( quel ironie!! ), je ne pense pas qu'on doit vouer son existence à une fixation morbide du soi, à quoi bon fichez sa vie en l'air en restant esclaves de ses principes hein ?, après tout, qu'est ce que ca nous rapporte ?, rien, a part une sorte d'hymne à la vie...
quoi d'autre à dire ?...
l'autre fois dans un doc, on raconte que dans 3 -voir 4- ans, 3 milliard vont mourir ...hein, quoi ?...des humains ? ... oui 3 milliard d'être humains, je pensais que c'était claire, et cela à cause d'un empoisonnement nutritive... je rentre pas dans les détails, c'est inutile, ensuite ( dans le doc )plein de blablabla, et à la fin ( du doc tu me suis ) -comme d'hab- des conneries du genre on doit intervenir et sauver le monde et patati patata...bref un scénario pas mal.
pics :
http://img37.imageshack.us/img37/5475/congrats.jpg
http://img3.imageshack.usk.us/img3/7117/havefriends.jpg
http://img3.imageshack.us/img3/2595/niarkkd3.png
http://img10.imageshack.us/img10/2913/violentkidsroomgunhumor.jpg
http://img200.imageshack.us/img200/8928/xmob2d.jpg
chansons :
http://www.deezer.com/track/3092637
http://www.deezer.com/track/3120416
bon annive fan! c'était avant hier je pense!
a+ 