CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:47:03

Trop habillée :-(

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:52:30

http://www.dailymotion.com/relevance/search/claim/video/x7rlfr_claim-23_sport
Rien que d'imaginer y être me fait plaisir. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:53:37

Si tu devenais un grand combattant tu pourrais aller à Las Vegas, avoir beaucoup d'argent et il y en aurait plein de très peu habillées autour de toi. :o))
Lance toi. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:54:38

Rachelle Leah, qui est rarement très vétue, te tournerait autour. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:09:58

T'auras pas l'adrénaline du combat que tu viens de gagner. :o))
Et puis tu la vois pas longtemps, ça doit pas être pareil. Et puis c'est pas ça qui va te rendre riche. :o))

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:10:57

J'ai pas envie d'être riche. C'est trop de responsabilités :noel:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:23:22

Je vois pas quels genre de responsabilités. :o))
Tu peux en donner assez à chaque combat pour ne pas être "riche". :o))
Et puis le MMA ça ne rend pas encore très riche, c'est raisonnable. Tu devrais essayer. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:24:46

J'aime pas la voix de Yann Arthus Bertrand. :o))

_42_
_42_
Niveau 8
08 juin 2009 à 03:32:56

je doit étre le seul dans mon entourage qui n'a pas encore un compte Facebook, c'est fou...l'égocentrisme domine de nos jours...les gens sont trop prévisible :o)) .

"je ne compte plus mes comptes jeuxvideo.con reservés au 15-18 (la nuit, bien sûr, sinon c'est plus possible avec tous ces gamins)."
"PS : Sofea ne le sait pas mais elle a discuté (longuement) avec 2 de mes pseudos là-bas."

:(
wao c'est dingue ce qu'on peut étre coincé comparé a vous dans ce domaine

"Comment jerry du nolife-frustré-asocial-et-victime. "

c'est pas ca, :non:

Hmmm ... what's the phrase I'm looking for ... oh yeah - emotional masturbation. It's normal, and natural.

Le principal défaut (mais il est de taille !) , ce sont ses principes ( quel ironie!! ), je ne pense pas qu'on doit vouer son existence à une fixation morbide du soi, à quoi bon fichez sa vie en l'air en restant esclaves de ses principes hein ?, après tout, qu'est ce que ca nous rapporte ?, rien, a part une sorte d'hymne à la vie...

quoi d'autre à dire ?...

l'autre fois dans un doc, on raconte que dans 3 -voir 4- ans, 3 milliard vont mourir ...hein, quoi ?...des humains ? ... oui 3 milliard d'être humains, je pensais que c'était claire, et cela à cause d'un empoisonnement nutritive... je rentre pas dans les détails, c'est inutile, ensuite ( dans le doc )plein de blablabla, et à la fin ( du doc tu me suis ) -comme d'hab- des conneries du genre on doit intervenir et sauver le monde et patati patata...bref un scénario pas mal.

pics :

http://img37.imageshack.us/img37/5475/congrats.jpg

http://img3.imageshack.usk.us/img3/7117/havefriends.jpg

http://img3.imageshack.us/img3/2595/niarkkd3.png

http://img10.imageshack.us/img10/2913/violentkidsroomgunhumor.jpg

http://img200.imageshack.us/img200/8928/xmob2d.jpg

chansons :

http://www.deezer.com/track/3092637

http://www.deezer.com/track/3120416

bon annive fan! c'était avant hier je pense! :hap:

a+ :hap:

Cunoasterea
Cunoasterea
Niveau 6
08 juin 2009 à 10:21:11

J'en parlerai à ma brosse à dent ce midi. :hap:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
08 juin 2009 à 16:17:23

Arg, la première chanson qu'est-ce qu'on a pu nous bassiner avec.
Paroles nazes, rythme chiant, tout est lourd et le côté "j'te met aware of le futur apocalyptique qu'on lèguera à nos chers têtes chauves" fait sauter la balance.
C'est du coca-cola zéro ce truc, c'est dégueulasse mais les gens en bouffent par principe, parce que c'est "in" d'être écolo/avaler de la merde sans sucre.

J'me retape, une deux centième fois, mes vieux posts.
Et j'ai envie de tout reposter, pas particulièrement mes écrits qui ne sont pas souvent mémorables mais mes petits liens de tout et de n'importe quoi, parce que vraiment, "c'est beaucoup bon tout qu'est-ce que j'ai mis".

"bon annive fan! c'était avant hier je pense!"
C'est marqué sur ton calendrier ? :doute:
C'est la quatrième fois qu'on me souhaite mon anniv' (je parle de cette année, hein).
Les autres qui s'en sont souvenus sont dans l'ordre :
1) Nokytech. (site/forum d'informatique)
2) Mondespersistants. (site/forum de jeux vidéos)
3) Ldlc. (site de vente d'informatique)

Ce que j'aime bien c'est que les messages de Noky et Mondes sont parfaitement identiques.
Avant ça demandait un minimum d'effort de faire semblant de s'intéresser aux gens dont on a rien à foutre, maintenant on créer des programmes qui le font à notre place de façon automatisée.
On a crée la machine hypocrite, si c'est pas beau ça.
Viva le 21ème siècle.

"J'en parlerai à ma brosse à dent ce midi."
Par curiosité tu t'attends qu'on t'insulte en te conseillant d'aller rejoindre les singes du 15-18 ou qu'on réponde du "lol mdrrrrrrrrrrr té tro for !!!" ?

Cunoasterea
Cunoasterea
Niveau 6
08 juin 2009 à 18:17:07

" Par curiosité tu t'attends qu'on t'insulte en te conseillant d'aller rejoindre les singes du 15-18 ou qu'on réponde du "lol mdrrrrrrrrrrr té tro for !!!" ? "

Rien de tout ça, m'imaginer brièvement le récepteur du message lors de la réception me suffit.

Par contre je le dis et le maintiens : aller développer son imagination sur le 15-18 est plus instructif que ne développer rien d'autre que la profondeur de ses cernes sur WoW.
L'un comme l'autre étant pitoyables si l'on amuse à les comparer à d'autres activités, j'entend bien... :noel:

" Arg, la première chanson qu'est-ce qu'on a pu nous bassiner avec. "

Metal > all > rap, et pis f'est tout ! :oui:

" Les autres qui s'en sont souvenus sont dans l'ordre :
1) Nokytech. (site/forum d'informatique)
2) Mondespersistants. (site/forum de jeux vidéos)
3) Ldlc. (site de vente d'informatique) "

Et docti ? Ils t'ont plutôt larguée comme une vulgaire bouse que tu es ? :hap:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:13:34

T'es trop familier, fais cinq pas en arrière tu veux.

Cunoasterea
Cunoasterea
Niveau 6
08 juin 2009 à 19:19:57

En tout cas c'est bien de pas de problèmes d'égo (je voyais venir le pavé deux fois plus long que mon message). :hap:

" T'es trop familier "

Et quand je sors les grands mots j'ai pas de réponse.

Cunoasterea
Cunoasterea
Niveau 6
08 juin 2009 à 19:21:16

c'est bien de pas avoir de problèmes d'égo

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:36:46

Quels grands mots ? Tes bêtises sur le 15-18 ?
Si t'es capable de "développer ton imagination" au milieu des fakes et des taggles tant mieux (ou tant pis) pour toi.

Verdunkeln
Verdunkeln
Niveau 6
09 juin 2009 à 15:05:10

" Metal > all > rap, et pis f'est tout ! :oui: "

:oui:

Ceci dit, et cela n'entraîne pas de contradiction dans mes idées, il y au moins 95% des sons du metal qui me laissent indifférents ou me répugnent. Je suis très sélectif.

Cunoasterea
Cunoasterea
Niveau 6
09 juin 2009 à 22:06:47

Verdunkeln, j'ai écouté Einblick in den Quallenfall, et c'est du bon. :ok:
La sobreté du groupe nous change des autres, de même que les thèmes, qui sont la philosophie et certaines choses oniriques. Très hypnotique, aussi. Du bon ai-je dit !
Si tu as une trad', je te serais très reconnaissant de partager... :bave:

Looser, j'ai expliqué comment. :ok:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:26:18

Metal, rap... :o))

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:00:36

On s'ennuie, en ce moment, chez les philosophes. Quelqu'un a un truc bandant à raconter ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment