CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:11:39

Peux être pour toi mais la franchement pas trop pour moi :rire: .

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:20:57

Bon bonne fin d'aprem bye. ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:10:19

Non en fait ils arrêtent quand ça devient dangereux pour la personne. Là il avait juste une coupure au front, qui est très vascularisé ; donc ça saigne beaucoup. Mais y'a pas plus de danger que ça, le seul truc pas cool c'est le sang dans les yeux.

"D'ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais je déteste défendre mon point de vue, je suis plutôt du genre: "qu'ils pensent donc ce qu'ils veulent"

Oui moi aussi. Mais j'aime bien embêter les gens, même si dans le fond je pense comme eux, je fais comme si j'étais pas d'accord. :o))
En fait je suis essentiellement ici pour embêter les gens. Moi je m'amuse et je le imagine répondre séreusement, et ça m'amuse. :o))
En fait je reste surtout sur jv.com pour ça. :o))

Articulation
Articulation
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:12:21

Tu serais capable de raconter consciemment des conneries juste pour faire rager les interlocuteurs en face? :noel: ... :o))

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:39:51
  1. cocoMOUCHE Voir le profil de cocoMOUCHE
  2. Posté le 26 avril 2009 à 20:10:19 Avertir un modérateur
  3. Non en fait ils arrêtent quand ça devient dangereux pour la personne. Là il avait juste une coupure au front, qui est très vascularisé ; donc ça saigne beaucoup. Mais y'a pas plus de danger que ça, le seul truc pas cool c'est le sang dans les yeux.

Ok ca saigne pas mal le front. ^^

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
28 avril 2009 à 09:53:29

tiens je passe et que vois je
un futur medecin qui ne sais point cela :-(
sasory tu devrais te renseigner un peu, si tu veux reellement etre medecin^^
_______________________________
Without mastering power is nothing :cool:

Sasory
Sasory
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:56:34

Oui mais j'ai le temps encore :fou: .
Et je ne veux que apprendre et je pense qu'il t'apprenne ca .
Et puis maintenant je le sais :-p :rire: . ^^

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:22:25

ouais mais bon pour la curiosite intellectuelle tu reasseras :-(
_______________________________
Without mastering power is nothing :cool:

Sasory
Sasory
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:30:58

Je connait plein de truc il faut avouer que l'a deja je savais pas ou il était frapper que non plus que ca pouvais saigner autant. ^^'

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:33:53

Non mais... Une ouverture pareille, au bras ou à la jambe, ça saignerait encore plus. Seulement, allez ouvrir un bras comme ça. ^^

Sasory
Sasory
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:17:38

Avec un couteau :rire: .

Jack_Abbott
Jack_Abbott
Niveau 9
07 mai 2009 à 21:19:04

Sofea la puce
Tu vas bien?

Cunoasterea
Cunoasterea
Niveau 6
10 mai 2009 à 08:41:16

j'ai encore jamais vu de modo qui balayait sans même se donner la peine de se donner les moyens de citer la faute pour justifier la sentence. non mais c'est si fatiguant ? je me suis fait balayé, je le constate, mais par contre je ne trouve nulle justification, super... là, en cliquant sur "poster" : je vais savoir si je me suis kick pour 3 jour pour avoir tenté de mathématiser la prbtque du bonheur (+ une petite remarque du genre de celle de Jack abbott). suspense... (ou pas ?)

bref, en tant que modo, elle est d'une nullité affligeante... :honte:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:31:26

:p)

Cunoasterea
Cunoasterea
Niveau 6
10 mai 2009 à 12:42:37

Ca devient de la discrimination, là. :(

Non, là je crois que c'est pathologique. :(

Jack_Abbott
Jack_Abbott
Niveau 9
10 mai 2009 à 21:13:46

Je te ferais payer ton insolence Cunoasterea

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:26:58

Et au futur c'est pas mieux ?

Zech
Zech
Niveau 23
10 mai 2009 à 22:33:34
  1. Cunoasterea Voir le profil de Cunoasterea
  2. Posté le 10 mai 2009 à 08:41:16 Avertir un modérateur
  3. j'ai encore jamais vu de modo qui balayait sans même se donner la peine de se donner les moyens de citer la faute pour justifier la sentence.

:d) :lol: bah t'as pas du beaucoup trainer sur jv, et encore moins été modéro alors...^^

Articulation
Articulation
Niveau 10
12 mai 2009 à 12:19:47

Bon, je quitte ce forum.
Entre ceux qui ont une foi aveugle en la philosophie, plaçant la sémantique et les mots en valeur suprême, tels des fétichistes, et ceux qui la considèrent comme une activité supérieure et nébuleuse, proche de l'ésotérisme, je ne pense pas avoir ma place ici, moi qui considère la philosophie d'une manière bien plus antique et simple.

Une philosophie qui a perdu de vue ce qu'elle devait traiter, voilà ce que la plupart des gens ici défendent.

Les mots... encore et toujours les mots, les argumentations se multipliant, une recherche débilitante du "Vrai", vous faisant oublier que l'Homme est un être vivant. Vous le placez en objet dans vos discours, vous l'observez avec une forme de froideur, la même qu'ont les scientifiques en opérant à une vivisection sur un rat.

Le philosophe doit se rapprocher des hommes, comme il le faisait autrefois. Arrêter sa théorisation éternelle, sans chercher à REGARDER ce qu'est l'Homme.
On a beaucoup perdu en philosophie une fois que l'on est passé à l'ère "socratique", l'ère de l'idée. La fin de l'expérience et de la Vie...

Bien sûr, j'aurais rencontré ici quelques bonnes personnes.

cocoMOUCHE, bien à toi.

Articulation.

DumbRabbit
DumbRabbit
Niveau 6
12 mai 2009 à 13:44:38

:snif:

Au revoir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment