CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:24:27

http://www.dailymotion.com/relevance/search/wanderlei+interview/video/xzkfl_pride33-interview-wanderlei_sport

Le surhomme a les pores de la peau dilatés. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:26:11

http://www.dailymotion.com/relevance/search/wanderlei+silva+hl/video/x51zmm_wanderlei-silva-the-final-chapter-l_sport

Ma grand-mère m'avait dit que ce n'était pas normal de mettre des musiques comme ça sur des images pareilles. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:28:45

A 2:47, ça vaut tous les zorros et c'est beau. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:29:06

Enfin 2:44.

Articulation
Articulation
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:31:34

Dis donc, j'en étais sûr, que tu étais un violent biker, toi! Ne mens pas! :noel:

Articulation
Articulation
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:35:15

Mon dieu, je viens de ragerder la seconde vidéo. Effectivement: c'est l'esprit du partage qui se manifeste à 2min 44sec... :noel:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:39:26

Eh oui. :o))

Mais le combat c'est aussi de la douceur, de l'abandon... é_è
http://www.dailymotion.com/relevance/search/angels+mma/video/x2hym4_boondock-furious-angels-mma-highlig_extreme

Articulation
Articulation
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:44:04

L'Homme libre, c'est l'Homme en constant état de guerre. :noel:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:47:13

Alors saute dans la cage. :o))

Joli paradoxe, non ? :o))

Articulation
Articulation
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:48:50

Effectivement, c'est bien trouvé.

Tu y as pensé combien de temps avant de trouver la bonne formule? :noel:

Articulation
Articulation
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:53:48

C'était une blague :o))

J'y vais. Bonne nuit! :noel:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:00:25

Bonne nuit. :o))

Bien trente secondes. :o))
Je regardait Renato Sobral exultant dans la cage, le corps recouvert du sang de David Heath, étendu au sol dans son sang.
Donc ça m'a inspiré, je n'aurais pas trouvé seul. :o))

Merci Babalu. :o))
http://bleacherreport.com/images_root/slideshows/177/slideshow_17721/display_image.jpg

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:26:13

Un beau paquet de têtes de cons, dans tes vidéos, cocoMOUCHE.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:39:28

J'aime mieux celles-ci que celles qu'on trouve dans les débats littéraires, personnellement. :o))

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:00:14

Punaise j'avais pas vu la dernière image que tu a poster.
Il a pris cher le pauvre gars.
Il arrête pas normalement dans ce cas la? :(

Articulation
Articulation
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:33:27

"J'aime mieux celles-ci que celles qu'on trouve dans les débats littéraires, personnellement"

Effectivement, ce genre de débat inutile où chacun ne fait qu'attendre son tour pour parler, sans écouter autrui. :noel:

Le débat même est une idée qui me gonfle. On est quand même assez grand pour penser sans que l'on vienne nous tenir par la main? :noel:

Ou tout du moins, il faut apprendre cela... :o))

Le topic sur Kant part en véritable vendetta par moment. c'est véritablement saoûlant. D'ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais je déteste défendre mon point de vue, je suis plutôt du genre: "qu'ils pensent donc ce qu'ils veulent"
Qu'en pensez-vous? :o))

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:35:54

Oui je suis d'accord avec toi.
Les débats au lycée par exemple sont chiant parce qu'il faut attendre sont tour pour parler et on s'endort assez vite.
Un débat doit être actif et pas lent.
Enfin sinon oui chacun pense comme ils veulent on ne va pas insister quand ils pensent quelque choses que l'on n'approuve pas ou que l'on n'aime pas.
Chacun ces gouts et chacun ces pensés. ^^

Articulation
Articulation
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:59:47

Et puis, en tant que philosophe, il faut tout de même apprendre à respecter sa propre pensée, sinon, qui le fera à notre place? :o))

Apprendre à respecter notre pensée à sa juste valeur: savoir l'honorer quand on en est satisfait, et savoir la violenter lorsqu'elle s'affaiblit. C'est un devoir envers notre propre intelligence. Ne jamais s'arrêter de penser, même si l'on pense avoir raison. Peut être que quelque chose de meilleur en sortira. Je suis assez partisan sur la chose, du pyrrhonisme.

:noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:03:22

J'ai pas tout compris :fou: :rire: .
Je relit dans une heure je comprendrai peux être :fou: .

Articulation
Articulation
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:07:13

Hein? Pourtant, c'est très simple. Tout du moins, cela me semble être ainsi.

Encore un exemple de l'échec du langage en tant qu'outil d'expression et de partage, le langage, trop "fossilisé", car défini. Le langage est un échec en ce qu'il insite sur le point de la définition universelle, et ne tient pas compte de la singularité de l'être... c'est fort dommage.
Je suis pour une approche plus organique de la chose, comme de la musique par exemple :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=SV3R5vdxnMk

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment