"J'aime mieux celles-ci que celles qu'on trouve dans les débats littéraires, personnellement"
Effectivement, ce genre de débat inutile où chacun ne fait qu'attendre son tour pour parler, sans écouter autrui.
Le débat même est une idée qui me gonfle. On est quand même assez grand pour penser sans que l'on vienne nous tenir par la main?
Ou tout du moins, il faut apprendre cela...
Le topic sur Kant part en véritable vendetta par moment. c'est véritablement saoûlant. D'ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais je déteste défendre mon point de vue, je suis plutôt du genre: "qu'ils pensent donc ce qu'ils veulent"
Qu'en pensez-vous? 