Bonsoir Bonsoir !!!
Désolée de m'incruster ainsi, mais ne voulant pas faire un nouveau sujet , je préfère demander ici...
Voila, j'ai une dissertation à faire, je suis en Terminale Littéraire, seulement je demande pas qu'on me donne de notions tout ça, je les ai...
Sauf une seule.
Voici ma question : l'acte gratuit est-il possible ?
La réponse est non, seulement, l'acte gratuit, par définition, est un acte sans motivation, sans raison et sans incitation.
Ma question est : est-ce que le manque de raison amène l'absurdité ? En gros, l'acte gratuit est-il absurde ?
Je suis seulement coincée pour cela. J'espère que vous pourrez m'aider.
Je vous en prie, donnez moi une petite réponse, même si elle est négative elle me sera nécessaire et m'avancera.
Je vous remercie d'avance !