CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
23 mars 2009 à 15:46:31

Quelqu'un ici a passé le concours général de math (2009) ? Je me suis fait massacrer au troisième exo.

Brias
Brias
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:43:06

Amis du soir, bonjour :)

Sasory
Sasory
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:50:04

Il n'y a jamais grand monde ici.
Dommage pourtant c'est vachement intéressant comme forum. ^^

Sophie
Sophie
Niveau 17
01 avril 2009 à 18:54:39

On n'est pas très bavard, c'est tout. :)

Sasory
Sasory
Niveau 10
01 avril 2009 à 23:29:12

Ok ^^ je comprend. ^^

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
02 avril 2009 à 01:17:49

C'est qui la pointure ici ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 avril 2009 à 19:35:09

Pour Nago, en ce qui concerne Sofeo c'est de l'intox pure.

Sinon la pointure c'est toi. ^^

_Loser_kid_
_Loser_kid_
Niveau 9
02 avril 2009 à 19:55:34

Bonsoir Bonsoir !!!

Désolée de m'incruster ainsi, mais ne voulant pas faire un nouveau sujet , je préfère demander ici...
Voila, j'ai une dissertation à faire, je suis en Terminale Littéraire, seulement je demande pas qu'on me donne de notions tout ça, je les ai...
Sauf une seule.
Voici ma question : l'acte gratuit est-il possible ?
La réponse est non, seulement, l'acte gratuit, par définition, est un acte sans motivation, sans raison et sans incitation.

Ma question est : est-ce que le manque de raison amène l'absurdité ? En gros, l'acte gratuit est-il absurde ?
Je suis seulement coincée pour cela. J'espère que vous pourrez m'aider.
Je vous en prie, donnez moi une petite réponse, même si elle est négative elle me sera nécessaire et m'avancera.

Je vous remercie d'avance !

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:26:48

Kid > jvois déjà 2 approches du sujet, acte gratuit comme phénomène et acte gratuit comme réalisation/but.

Ta question sur l'absurdité fait référence au 2ème cas, à savoir les conditions nécessaires à sa réalisation par un sujet.

Mais tu peux prendre le problème par l'absurde justement, même si la réalisation d'un acte gratuit est possible, il reste tout de même l'acte pour lui même (ce qui contredit la déf').

Pour le premier cas, l'acte en tant que phénomène, en tant qu'observation, y'a des paramètres d'informations, de croyances qui rentrent en ligne de compte, Si ... Alors.

Sophea > c'est pas gentil de se moquer :/

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 avril 2009 à 17:33:08

Je plaide non coupable. ^^

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:04:18

Je m'incline alors et je retourne couper du bois o/

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 avril 2009 à 18:14:39

Bûcheron va. :o))

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:34:14

Je me vengerai sur SC II

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 avril 2009 à 21:13:28

Mina. :coeur:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:27:37

Tu m'as même BL sur msn :/

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:30:15

La vengeance de Kerrigan sera terrible o/

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 avril 2009 à 21:45:20

Je suis surtout non connectée à MSN. :o))

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:49:10

Quel drame, et comment je fais pour te harceler de questions ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 avril 2009 à 22:13:37

Prie donc, ta déesse t'écoutera peut-être. :-p
:dehors:

DumbRabbit
DumbRabbit
Niveau 6
03 avril 2009 à 22:18:56

Je vous salue, Sophie pleine de grâce. :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment