CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Sophie
Sophie
Niveau 17
08 décembre 2008 à 19:28:12

Si je suis dépressive, ça fait au moins 17 ans que je le suis. :(

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:32:08

Mhmh. Je vais pas te demander de détails...

Sophie
Sophie
Niveau 17
08 décembre 2008 à 19:35:05

Y a rien à raconter de toute façon. :(

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:17:39

HS : vous avez entendu parler des attentats à Bombay ?

Je ne l'ai appris qu'aujoud'hui (Kanbei et l'actualité...).

Ca fout les boules... Des terroristes débarquent et massacrent les foules... :(

DumbRabbit
DumbRabbit
Niveau 6
08 décembre 2008 à 23:53:12

Ha oui, j'ai eu vent de ces histoires (cassons les 1 de ce topic), je n'ai pas tout bien suivi, c'est une dérive religieuse à ce que j'ai cru comprendre? :doute: Mais c'est sans doute aussi profondément politique... :doute:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
09 décembre 2008 à 02:11:28

http://www.coucoucircus.os.org/da/generique.php?id=1469 ^_^

Ben moi j'ai entendu parlé de rien du tout. Vous devez inventer. :o))

Sophie
Sophie
Niveau 17
09 décembre 2008 à 09:20:32

Pour ma part j'en avais entendu parler sur le 15-18 (qui soit dit en passant, a beau être un lieu où règne l'éphémère et le perpétuel changement n'est pas du tout une source d'analyse fiable pour comprendre comment fonctionne l'imagination :nah: ).

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
09 décembre 2008 à 11:59:36

cocoMOUCHE, psst

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=60

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
09 décembre 2008 à 14:13:50

Mais c'pas Capitaine Flam, Sofea. :o))

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
09 décembre 2008 à 14:42:48

Je suis nul, j'avais même pas pigé :non:

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
09 décembre 2008 à 19:58:06

"c'est juste que sans imagination ce champ perd en fertilité, rien ne pousse plus et ce qui avait poussé se flétrit"
Mon up sur un sujet assez interressant à mon goût s'est révélé être un lamentable échec. La philosophie ne sert pas seulement à satisfaire un certain plaisir par la pratique, elle peut aussi avoir des conséquences au sein de notre vie. Mais lesquelles et dans quelles circonstances ?
nb réponses = 0

En attendant, DumbRabbit nous sauve avec quelques rédactions mais bon...

Sophie
Sophie
Niveau 17
09 décembre 2008 à 20:01:00

Un up sert rarement à quelque chose sur ce forum.
Les nouveaux ont rarement envie de participer à un sujet s'ils doivent se taper des pages et des pages de lecture, il faut leur donner envie de participer et pour cela soit il faut entamer un nouveau débat, soit apporter une nouvelle pierre à l'édifice pour inciter à répondre. :)

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:18:09

Personnellement, je ne sais pas quoi préparer. D'autant qu'avec mes études de droit, je me suis un peu ramolli le cerveau... ^^

DumbRabbit
DumbRabbit
Niveau 6
09 décembre 2008 à 22:45:41

J'espère que mes copies sont satisfaisantes, maîtresse? o_o

CoupDePoing
CoupDePoing
Niveau 8
10 décembre 2008 à 05:15:19

Je cherche la pierre philosophale qu'elle qu'un l'aurais vu ?

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
10 décembre 2008 à 10:39:26

Dans ta poche :non:

CoupDePoing
CoupDePoing
Niveau 8
10 décembre 2008 à 10:59:20

mais jsuis en boxeur(slip) !

ses pas une bonne pierre que ta la ;) ses rien

un grin de sable si faible qu'il s'efrite pour disparêtre en mille pousiere de l'etoile la planete Terres !

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
10 décembre 2008 à 14:29:12

Mis à part le titre du topic et éventuellement deux messages de Vialatte, il n'y avait rien à lire. Le sujet n'a pas été traité.

Sophie
Sophie
Niveau 17
10 décembre 2008 à 15:12:37

Et comment peuvent-ils le deviner s'ils ne le lisent pas ? :sarcastic:

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
10 décembre 2008 à 15:40:04

Oui, bon, j'aurais du les en avertir plus tôt... Tiens, je vais le faire de ce pas (pour ceux qui ne liraient pas le topic blabla).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment