Pourquoi "looserS" ?
En passant, j'avais envoyé au fantasme deux messages stupides via facebook.
Et récemment j'me suis dit "hey, ça se trouve elle avait arrêté facebook ! Et elle les a pas lu !"
Et en fait elle a changé de photo donc elle traîne encore dessus.
D'ailleurs elle l'avait fait avant, j'suis con.
Bordel ça fera bientôt six mois...
Et noël approche, date anniversaire de son dépucelage (le 24 ou 25 donc).
Genial cette année cette fête a la con s'annonce encore mille fois plus déprimante. Chié.