CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:54:50

Pas soucieux, tes parents ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:58:48

Mais euh... Pourquoi ils t'ont arrêté, en fait ?

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:31:22

1/ parce qu'il était tard et fanof est (semblait) jeune ; et pour eux, il était potentiellement mineur.

2/ parce qu'ils ont des critères d'apparence (lié au 1/)

3/ on ne se promène pas sur la voie publique avec un couteau papillon, même dans la popoche :hum:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:13:04

Pourquoi fouillé ? Parce que bouteille à la main devant lycée et collège la nuit.
Au commissariat on m'a dit que c'était parce que j'm'attardais sur la chaussée, mon cul, c'était pas le cas.

Pourquoi embarqué ? Parce que couteau.
A mon avis si j'avais eu que la bouteille ils m'auraient laissé en paix.

Note : ils m'ont demandé plein de fois si j'avais pas de drogue.
J'avais l'impression que ça m'rendait plus "suspect" de pas en avoir.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:53:39

C'est vrai qu'un couteau suisse c'est moins suspect. :o))

Et oui, je voulais dire "embarqué". ^^

LCEB
LCEB
Niveau 10
01 décembre 2008 à 12:49:07

En plus je crois qu'il l'a acheté récemment son couteau et qu'il l'aimait bien ^^

Tu sais pas quand t'auras à nouveau internet sur ton PC ?

Quand tu retourneras au code ?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 décembre 2008 à 02:08:16

Loosers. :o))

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:47:12

Pour le couteau j'l'ai eu en juin ou juillet donc oui c'est pas vieux.
J'en faisais rien mais c'était quand même rassurant parfois de l'avoir dans la poche.
Puis bon la bête avait du m'couter environ 160€...
Mais ce qui m'emmerde surtout c'est que j'me dis que s'ils me reprennent bourré dehors ils risquent de bien me faire chier...

Pour le code : peut être jamais.

Internet : j'vais peut être devoir attendre de quitter le domicile parental...

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:42:11

Pourquoi "looserS" ?

En passant, j'avais envoyé au fantasme deux messages stupides via facebook.
Et récemment j'me suis dit "hey, ça se trouve elle avait arrêté facebook ! Et elle les a pas lu !"
Et en fait elle a changé de photo donc elle traîne encore dessus.
D'ailleurs elle l'avait fait avant, j'suis con.

Bordel ça fera bientôt six mois...

Et noël approche, date anniversaire de son dépucelage (le 24 ou 25 donc).
Genial cette année cette fête a la con s'annonce encore mille fois plus déprimante. Chié.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:12:43

Je suis frustré alors j'insulte gratuitement des gens virtuels. :o))

3roll3
3roll3
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:01:13

Bonjour !

Je viens d'arriver sur le fofo et c'est pour demander de l'aide pour un sujet. Je sais pas s'il y a topic special ou pas donc je demande ou faut poster et est que je suis suceptible de recevoir de l'aide ici ou pas ?

Sophie
Sophie
Niveau 17
08 décembre 2008 à 18:08:46

Je n'aurais jamais pensé qu'il serait aussi difficile de participer à ce forum sans la moindre once d'imagination.

A croire que le champ des possibles s'est transformé en un désert aride et stérile. :-(

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:49:36

C'est le malheur religieux. :o))

Sophie
Sophie
Niveau 17
08 décembre 2008 à 18:54:55

Pourquoi religieux ? :(

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:56:41

Le dogme est un entoinoir inutile.
A mon humble avis. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:59:31

Inutile et bouché, généralement.

Sophie
Sophie
Niveau 17
08 décembre 2008 à 19:01:10

Je ne vois toujours pas le rapport. :(

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:03:57

C'est le champ des possibles qui est mis dans l'entonoir.

Sophie
Sophie
Niveau 17
08 décembre 2008 à 19:06:09

Ah d'accord...
En fait non, c'est juste que sans imagination ce champ perd en fertilité, rien ne pousse plus et ce qui avait poussé se flétrit. :-(

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:24:42

La dépression te gagnerait-elle ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment