CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

LCEB
LCEB
Niveau 10
13 novembre 2008 à 04:33:02

C'est à cause du "plus-fantasme" que tu ne postes plus de HS fanof ?

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:03:13

Pour commencer j'ai plus internet (décision parentale) et poster depuis mon portable c'est chiant (et long).
Mais de toute façon j'ai plus rien à dire, si on vire le fantasme de mes posts il ne reste pas grand chose.
J'pense toujours à elle mais ya rien à dire là dessus.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:19:09

Sofea, je t'avais sans doute déjà posé la question mais sur le 15-18, et je ne retrouve jamais mes messages sur ce forum. :o))
Donc, à quoi joues(jouais)-tu comme jeux de rôle ?

(Nom d'un cornichon épluché, je n'avais pas réalisé que j'avais autant de messages à mon actif. oO)

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 novembre 2008 à 21:06:27

coco alors la liste de ceux auquel je joue régulièrement :

Donjons & Dragons v3.5
In Nomine Satanis / Magna Veritas

Auquel j'ai joué mais ai arrêté

Warhammer
Amnesya 2k51
Shadowrun
Vampire la mascarade.

plus quelques autres ésotériques et artisanaux. :o))

Et toi ? :)

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:49:42

Tiens, tiens, j'me sens capable de faire un "moi, ma vie, mes poils de dos" là.
Un nul, un faux, un "forcé" mais c'est mieux que rien.

Je n'ai plus internet depuis que j'ai refusé de continuer à aller au code, après un an j'en suis toujours à faire 15 fautes... Si encore j'm'en contrefoutais pas...
Bref je passe mes journées à me repasser des simpsons que j'connais tout en "jouant" au freecell et au solitaire.
J'ai fini hier les 13 saisons (x22 épisodes) que j'ai.
J'vais me les repasser encore je crois, j'ai revu trop récemment tous les Nip Tuck, les Dr.House et j'connais trop bien les South Park.

(ça va être long et j'vais poster en plein de fois parce le navigateur plante...)

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:00:40

Au lycée on m'a posé un ultimatum avant les vacances : soit tu te pointes même aux cours inutiles (philo, espagnol et anglais en l'occurrence) soit tu dégages (évidemment c'est traduit).
J'avais les vacances pour y réfléchir et j'devais me grouiller d'apporter ma réponse pour pouvoir m'inscrire au Bac si j'optais pour la solution "lâche".
Evidemment cette derniére l'a emporté, j'ai reçu les infos nécessaires à l'inscription la veille du dernier jour (le 11), et j'ai pas réussi.
J'ai appris aujourd'hui qu'il fallait prendre en compte les majuscules dans le code de l'établissement... Quelle connerie.
Bref il fallait rendre ce midi dernier délai une feuille signée obtenue après inscription sur internet.
Bien sûr j'ai pas pu et j'sais pas comment ça va se passer.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:16:58

Parfois, il est possible de passer outre ce genre de formalités administratives. Mais pour le BAC... Je n'en sais rien.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:20:34

Récemment, un jour où la vieille avait oublié de débrancher le cable du routeur nécessaire à la connexion internet j'ai pu piquer la clé de ma sœur.
Problème, après installation la réception se coupe après deux à trois minutes et j'dois rebooter pour que tout rentre dans l'ordre.
C'est trop peu pour que j'puisse me renseigner sur le problème ou "updater" mes antispy et mon antivirus.
J'ai quand même surfé et découvert une vidéo sur le blog d'une amie du fantasme.
Avec des photos qui défilent et la B.O d'Amélie Poulain en fond sonore pour rendre le tout mélancolique.
Et le fantasme sur certaines photos.
Au bout d'une dizaine de reboot j'ai enfin réussi à télécharger cette vidéo (hébergée sur youtube).
Sur deux photos le fantasme est en sous-vêtements.
Sur la première elle est cachée par deux mecs et son amie, tous dans la même tenue.
Sur la seconde seulement par son amie.
On devine sa tenue plus qu'on ne la voit.
Et ça n'a rien de choquant, elle serait en maillot de bain elle en montrerait d'avantage.
Mais moi ça me choque.
J'peux voir un mec pénétrer le crâne décapité d'une vache, un autre se faire trancher la gorge par u
gamin, les yeux d'un chaton crevés par des talons-aiguilles sans rien de tout ça ne m'interpelle le moins du monde... Mais ça...

(remerciez dieu pour ma haine du sms et demandez lui de me nommer martyre)

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:32:28

Hormis ça ce matin j'ai croisé un ami du collège.
Notre dernière rencontre remonte à des années.
En rentrant chez moi, il était à moto, on s'était adressé trois mots, il m'avait dit qu'il dessinait, qu'il faudrait qu'il me montre ça... Ok.
Mais on ne s'était pas donné de numéro de téléphone, d'adresse mail, rien.
On savait que ça n'arriverait pas.
C'était vraiment pitoyable en fait.
Là on s'est salué, j'lui ai demandé ce qu'il était devenu, par politesse.
"Bac pro en cours, permis bientôt, prof endormant, t'as pas changé, t'as l'air rêveur (cad fatigué/déconnecté).
Heureusement ça n'a duré que cinq minutes.
A la sixième j'en serais nécessairement venu à lui parler de mon associabilité (c'est ma principale caractéristique, inévitable, ça résume à la fois ma situation et mon état d'esprit).

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:37:47

Perso je sais pas trop quoi te dire... Tes vices ne sont que l'ombre des vices des autres, mais demeurent des vices quand même...

Quant à savoir comment ça pourrait s'améliorer...

Le jour où je suis revenu dans mon ancien bahut, c'était encore pire qu'avant : plein de têtes de con, des weshs, des tekto, tous un cancer au cerveau...

Quelle gallerie...

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:53:00

Et j'ai passé ma première épreuve du Bac d'EPS cette aprem'.
A 15h30.
Comme presque tout le monde j'ai "omis" de me présenter aux autres cours de l'après-midi.
J'me suis pointé en avance pour retourner voir la CPE, absente à midi, et tout l'aprem' finalement.
Comme tout no-life qui se respecte je restais à l'écart et trois filles m'ont adressé la parole.
Placez des gloussements tout au long de la conversation :
-Salut.
-Salut *avec un grand sourir fermé et se retourne*.
-T'es en quelle classe ?
-Ts3 *avec un grand sourir fermé et se retourne*.
-Tu t'appelles comment ?
-***** ( j'sais même pas pourquoi j'donne pas mon prénom (voir mon nom) ici)
-***** c'est sexy... Mais ça fait chaud lapin.

  • grand sourir fermé et se retourne*

-T'es puceau ?
-Ouais *avec un grand sourir fermé et se retourne*.
-T'as quel âge ?
-19 ans *avec un grand sourir fermé et se retourne*.
-T'attends le mariage ?
-J'suis associable *avec un grand sourir fermé et se retourne*.
Fin de la conversation.
Mine de rien c'est peut être la conversation la plus intéressante que j'ai eu depuis le début de l'année scolaire.

Note : Si vous êtes en manque de femelles et que pour vous la qualité importe peu mettez vous à l'écart avec une gueule de chien battu, de mon expérience un troupeau gloussant devrait arriver sous dix minutes (en tout cas dans mon lycée ça marche).

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:04:59

Ensuite Ping Pong.
J'aurais difficilement pu mieux foirer.
Faut dire que les connes chargées de m'évaluer m'ont facilement agacé (putain mais il vous emmerde mon jean ! Au pire il gêne et c'est mon problème, il ne pénalisera que moi ! (c'est le ton davantage que les remarques qui donne l'envie de leur incruster une clé à molette dans la tronche en fait)
Déjà que j'suis nul à la base mais la j'n'essayais même plus.
Et après fallait encore remplir une feuille avec notre stratégie et son évolution au cours du match évalué en deux sets... Non mais quelle connerie.
Feuille blanche, j'vise le 3/20 là.
Enfin, c'est pas comme si j'voulais mon Bac, hein.

The End. (ouf, temps final (rédaction + postage) = peut être deux heures)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:17:23

L'avantage, quand on a rien a faire et qu'on en a rien à faire de tout le reste (le reste de rien étant à peu près tout), c'est qu'on peut devenir excellentissime dans un domaine par jeu.
C'est par exemple le cas des autistes asperger. Ainsi mon plus grand conseil sera : trouve une chose à faire -unique- et ne fait plus que ça. De totalement nul en le domaine tu peux devenir un vrai dieu du domaine, puisque contrairement à tous les autres, tu ne feras que ça, tu ne vivras que pour ça et que par ça.

La gamme est large : sport (tous les sports), échecs, voire des choses plus sérieuses comme la logique ou les mathématiques, ou la physique, la chimie, la biologie...

Certes ça demandera un certain travail. Mais malgré ça, tellement d'avantages : en tant que "champion", tu pourras avoir le caractère que tu veux, même le plus marginal (un champion est du fait qu'il est exceptionnellement doué, forcément marginal), tu auras des fans, tu auras de l'argent, et tu pourras avoir le plaisir d'imposer tes anciens "défauts" comme symboles de force et de supériorité sur ceux qui autrefois pouvaient s'en moquer.

Bref, be a champion, be the One. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:23:38

Sofea : j'avais des connaissances plus qu'encyclopédiques sur Warhammer (et Warhammer 40 000, ainsi qu'un petit peu Inquisitor et le Seigneur des Anneaux) et aussi des "jeux maisons". Mais j'y ai finalement peu joué, c'était les listes d'armées et les personnages que j'aimais le plus. J'aurais sans doute été un excellent conseillé tactico-stratégique (je connaissais les règles et les livres d'armées (et codex) par coeur de par coeur). ^^

jvektukrev
jvektukrev
Niveau 6
14 novembre 2008 à 21:56:25

fanofdreams, fais-moi des bébés. ça doit faire un an que tu m'fais rigoler.
Pas que je me moque, je suis pire que toi justement, asocial à 200% depuis la maternelle, mais t'es le mec le plus ressemblant que j'ai trouvé. A mon tour de raconter ma life un peu.
J'ai 19 ans aussi, et j'en suis encore à "tenter", ou du moins faire genre, d'avoir le bac', même si j'ai les capacités, vu que j'ai stoppé les cours tellement ça me paraissait pointless.
Pour te dire, quand j'ai arrêté les cours la prof de mathématiques a envoyé les flics chez moi car elle croyait que j'allais tuer des gens (cf mon pseudo, trouvé sur une liste d'adresses msn), pour dire que j'ai l'air super sympathique.
J'espère pour eux qu'on est effectivement des sortes de gothiques emo frustrés déconnectés de la réalité, sinon le monde est vraiment dans la merde.

Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu donnes tant d'importance à ton fantasme, j'imagine que tu sais qu'elle n'a probablement rien dans la tête, c'est juste un bout de viande.
Sinon y me manque la video de la tête de vache... Fock.
Je parie que t'as pas celle ou il met son truc dans l'orbite d'un crane du 18è siècle volé dans les Catacombes.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:19:11

Enfin un discu un tant soit peu bandante... Arf, et je dois aller me coucher + bcp de boulot demain...

jvektukrev
jvektukrev
Niveau 6
14 novembre 2008 à 22:55:38

Sinon vu que je suis un peu dans le même cas d'asociabilité, avec complexe de supériorité, je me permet de te répondre, aussi, cocoMOUCHE; Personnellement, je ne vois pas de quoi je voudrais me venger. Je veux dire, devenir puissant pour pouvoir prendre ma revanche... Super.
Quelle revanche ? Des moqueries ? La condescendance des abrutis ?

Vouloir une revanche c'est montrer qu'on en a quelque chose à foutre de leur avis.
Moi depuis le primaire j'ai compris que j'étais entouré d'animaux, de babouins, et que leur parole n'a aucune valeur, et c'est en toute sincérité que je te dis ceci, je considère en a priori les paroles d'un individu lambda comme complètement connes et sans intérêt, car l'individu lambda est lui aussi complètement con et sans intérêt. Mais ça tout le monde l'aura remarqué.

En fait c'est eux qui devraient se venger de moi, car je veux dire c'est pas de leur faute s'ils sont un peu attardés. Ça fait prétentieux, rageux, genre le mec qui veut se venger, mais nan je suis lucide, sérieux, je pense qu'on voit tous la réalité et qu'on va pas pointiller là-dessus.
Si ton chien chie sur ton parquet tu vas pas l'engueuler, sauf si t'es con, ou alors pour le corriger, ben l'humain c'est pareil, sauf qu'il passe son temps à chier dedans, et quand tu l'emmènes dehors, il se fout de ta gueule. Notez la métaphore.

D'façon je crois qu'on a dépassé l'âge du "tu m'cherches toi? tu m'manques pas d'respect ok? sinon tu manges, niktarace"; Ok on a pas dépassé l'âge, y en a encore, mais façon d'parler...
'Fin j'imagine que tu lui disais ça pour qu'il trouve un job et qu'il finisse pas pendu à une poutre avec l'épisode des Simpsons qui tourne en boucle. Oui, je suis très optimiste.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:58:55

J'ai parlé de vengeance ? :o))
Eh bien non. Ce que j'ai dit, c'est que c'est agréable de se sentir puissant (tout Nietzsche résumé ici :o)) ). Alors tu as beau te sentir supérieur, tu n'en es pas moins pas bien puissant. Et le truc cool quand t'as le power, c'est que -contrairement à quand tu te "sens supérieur"- personne ne peut le contester. Se sentir supérieur, ça ne permet pas grand chose, être puissant ça permet de tellement s'amuser. M'enfin quand t'as pas le power tu peux pas savoir ce que ça fait de l'avoir, forcément. :o))
Bref, ce que je lui dit, c'est qu'il a tout a gagné a s'investir corps et âme dans une discipline où l'on peut se donner complètement (sports (on devient vite addict, je suis par exemple fréquemment "en manque" (en véritable état de manque), mais de sport), échecs (mais on devient vite fou avec les échecs), ou dans n'importe quoi d'autre ; mais pas dans un métier qui ne mène pas au sommet, au power. :o))
Et quand t'as le power, tu passes tu dois au je veux. You've got the power ! You're the King !

"Feeling important makes one heavy, clumsy and loud. To be a warrior one needs to be light and fluid."
(citation de je ne sais qui :o)) )
Bref, you feeling important. Ce sont les intellectuels à la mord-moi-l'noeud qui se sentent "supérieur" (Supérieur en quoi ? En droit naturel ? Ca fait tout de même doucement rire. Enfin mon avis hein.)
Bref. :o))
Pépin. Ahah. (Nelson's quotation)
Et puis moi aussi je connais par coeur les Simpsons.

LCEB
LCEB
Niveau 10
15 novembre 2008 à 05:49:08

"-T'attends le mariage ?
-J'suis associable.
Fin de la conversation."

On dirait que t'annonces que t'as le SIDA :rire:

"Trouve une chose à faire -unique- et ne fait plus que ça.
La gamme est large : sport (tous les sports), échecs, voire des choses plus sérieuses comme la logique ou les mathématiques, ou la physique, la chimie, la biologie..."

Comme si du jour au lendemain tu pouvais te trouver une passion.
Et tu sais bien que tes exemples il va les rejeter un par un.

"Sinon y me manque la video de la tête de vache... Fock."

Sur Thistleharlequin. Et si tu veux d'autres trucs gore y a Charonboat.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:45:24

Qu'est-ce que je perd à lui dire ? Une minute trente de repos ?
Et je ne parle pas de passion, mais bien d'une chose à faire compulsivement, pour finalement devenir le plus grand en la matière.
Je trouve ça plus agréable que de regarder des vidéos sur internet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment