Tiens j'ai oublié ce pic en effet. ^^
@ Davaroi > Si elle vous a expliqué comment faire un plan dialectique sans se contredire c'est déjà ça.
@ Marre > J'ai énormément de moyens de me faire invoquer, les discussions MSN en sont une, en effet.
Et je réponds aux sujets de ce forum, à la différence près qu'ici je dois réfléchir avant de poster, chose que je n'ai pas à faire là-bas.